La connexion entre le Géant de Fer et Nika dans One Piece !

Afficher les sections Masquer les sections

Les derniers événements sur l’île d’Egghead captivent totalement les fans de One Piece, marquant un tournant crucial avec le réveil du Géant de Fer. Une saga qui s’intensifie et promet des révélations époustouflantes sur les mystères de l’Ancien Royaume et les liens inattendus entre le Géant de Fer, Joy Boy et Nika. Découvrez comment ces révélations façonnent l’avenir de la série.

Le réveil du Géant de Fer

L’arc de l’île d’Egghead continue avec une intensité pleine, et les fans sont extrêmement excités par les événements en cours dans le climax de l’arc, qui a récemment vu le réveil du Géant de Fer une fois de plus. Le Géant de Fer s’est prouvé être un point de discussion constant pour les fans au cours de l’arc de l’île d’Egghead.

Immortalité des Cinq Doyens expliquée

Les Cinq Doyens pourraient bien être immortels dans One Piece. Maintenant que l’arc est à son apogée, les fans peuvent être assurés que ce géant jouera un rôle massif. Dans le chapitre 1111 de One Piece, il s’est finalement réveillé correctement et a commencé à bouger, ce qui confirme quasiment qu’il a un rôle majeur à jouer une fois la série de retour de sa pause.

One Piece Mais Pourquoi Shanks n’a-t-il pas mangé le Gomu Gomu, finalement ? One Piece

L’origine et la mission du Géant de Fer

Le Géant de Fer a été introduit aux fans dès que l’arc de l’île d’Egghead a commencé. Lorsque les Pirates du Chapeau de Paille ont commencé à explorer Egghead, c’était Luffy qui est tombé sur ce Géant en premier, et c’est précisément là qu’il a rencontré le Dr Vegapunk.

Selon Vegapunk, le Géant de Fer est en réalité une création des temps anciens. Il a été créé pendant le Siècle Oublié, et il y a 200 ans, il a attaqué Mary Geoise en escaladant la Red Line. Il a terrorisé les Dragons Célestes, cependant, avant qu’il puisse finir le travail, il est d’une manière ou d’une autre tombé à court de carburant. On ne sait pas exactement comment ce Géant de Fer a été créé et quelles étaient exactement ses ordres, cependant, ce que les fans savent, c’est qu’il était un allié de l’Ancien Royaume.

Le lien entre le Géant de Fer et Nika

Bien sûr, dans le chapitre 1111 de One Piece, les fans ont découvert une révélation massive concernant le Géant de Fer. Dès qu’il s’est réveillé, il a appelé Joy Boy et s’est excusé auprès de lui. C’était plutôt inattendu, cependant, en même temps, les fans savent que le Géant de Fer est connecté à Nika, et, à cet égard, ces deux ayant une connexion n’est pas une surprise pour les fans.

Une question massive que chaque fan a en ce moment est comment ces deux sont connectés. Il semble que le Géant de Fer et Joy Boy aient une sorte de connexion personnelle.

One Piece One Piece Spoilers Chapitre 1112 enfin disponibles ! Découvrez les évènements de la suite d’Egghead

Le Géant de Fer et les Boucaniers

Tandis que les fans ne savent pas beaucoup sur le Géant de Fer pour l’instant, il y a des morceaux d’informations qui peuvent être connectés ensemble, ce qui expliquerait alors aux fans beaucoup de choses sur le Géant de Fer.

Par exemple, ce que les fans savent, c’est que le Géant de Fer est connecté aux Tambours de Libération et il canalise probablement cela à travers son corps et l’utilise comme sa source d’énergie. Une autre chose intéressante que les fans savent est que malgré le fait de ne pas avoir réellement une âme, le Géant de

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire