La série One Piece sur Netflix fait déjà face au même problème que « Harry Potter » ?

Déjà renouvelé pour une deuxième saison, "One Piece" de Netflix ferait-il face au même souci que la saga "Harry Potter" ? Une montre à rebours qui pourrait bien jouer des tours à l'équipe...

Afficher les sections Masquer les sections

Depuis le lancement de « One Piece » sur Netflix il y a un mois, la série est indéniablement un succès. Avec son équipe de choc, elle a su retranscrire avec brio l’histoire riche de Eiichiro Oda, éblouissant aussi bien les nouveaux fans que les anciens.

Face à cet engouement, Netflix n’a pas tardé à commander une seconde saison pour « One Piece ». Toutefois, un membre de l’équipe révèle que la série pourrait bien faire face au même obstacle que celui rencontré par « Harry Potter ».

Le problème principal

Et de quel obstacle s’agit-il ? La malédiction du vieillissement. Hirsch Whitaker, l’un des directeurs de la photographie de « One Piece » sur Netflix, insiste sur l’importance du temps pour la saison deux et les suivantes.

« Pour la saison 2, il y a tant à faire sur la base de la série. Cela va ressembler à ‘Harry Potter’, il va falloir faire vite avant que tout le monde ne vieillisse trop ». Directeur de la photographie à The Direct

Est-ce vraiment si important ?

Il est impossible de nier la véracité des propos de Whitaker. Des séries comme Stranger Things ou même Game of Thrones ont été confrontées à ce problème. Lorsqu’une série met en avant de jeunes personnages, la production est soumise à une contrainte de temps. Il faut terminer le projet avant que les acteurs ne soient visiblement trop âgés pour leurs rôles.

One Piece One Piece Spoilers Chapitre 1112 enfin disponibles ! Découvrez les évènements de la suite d’Egghead

Pour des franchises comme « Harry Potter », le temps était toujours compté pour le casting principal. Heureusement, Warner Bros. a maintenu le rythme des films, d’autant plus que Daniel Radcliffe avait 22 ans à la fin de la saga. Cependant, « One Piece » de Netflix est bien plus complexe à gérer que « Harry Potter ».

Une série plus longue et des acteurs plus âgés

Non seulement la série d’Oda est bien plus longue que « Harry Potter », mais ses acteurs sont également plus âgés. Par exemple, Luffy a environ 17 ans dans le manga au début de « One Piece », et il en a 19 après l’ellipse principale. Inaki Godoy, l’excellent acteur qui incarne Luffy à l’écran, a déjà 20 ans. Même s’il paraît jeune, on peut imaginer que le temps presse pour le tournage de « One Piece ». Espérons que l’équipe de ce succès Netflix a déjà une stratégie en place.

Si vous n’avez pas encore visionné « One Piece » sur Netflix, la première saison est actuellement disponible en streaming. Vous pouvez également regarder l’anime « One Piece » sur Netflix. Pour les épisodes à jour, direction Crunchyroll et Hulu.

Qu’en pensez-vous ? Attendez-vous avec impatience la saison 2 de « One Piece » sur Netflix ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.

One Piece Le système de Yonko de One Piece commence à dérailler ! Mais pour quelles raisons est-ce en déclin ?

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire