One Piece : Les 5 pirates aux niveaux de Yonko sans l’être !

Dans l'univers de One Piece, on connait bien les quatre Yonko qui dominent le Nouveau Monde. Mais il existe aussi des pirates tout aussi puissants qui n'ont pas ce titre. Découvrez-les ici !

Afficher les sections Masquer les sections

Les Yonko sont les quatre pirates les plus puissants du monde de One Piece. Ces pirates dominent le Nouveau Monde comme des rois et possèdent une puissance et une influence suffisantes pour s’opposer même au Gouvernement Mondial. Bien qu’ils ne soient que quatre, d’autres pirates ont, tout au long de leur vie de pirate, atteint des niveaux de puissance similaires sans obtenir ce titre.

Certains n’ont simplement pas été intéressés par ce titre, tandis que d’autres ont occupé différentes positions de pouvoir malgré des niveaux de force comparables. Parmi ces puissants pirates considérés au niveau Yonko, seulement quelques-uns se démarquent vraiment.

5. Shiki

Shiki faisait autrefois partie de l’équipage des Rocks. Après les événements de Godvalley, il a pris sa propre voie et a créé une puissante armada. Shiki est, sans aucun doute, l’un des pirates les plus puissants ayant jamais vécu dans le monde de One Piece.

One Piece One Piece Spoilers Chapitre 1112 enfin disponibles ! Découvrez les évènements de la suite d’Egghead

Il était un rival digne de Roger. Après avoir été emprisonné à Impel Down, Shiki a élaboré un plan pour s’évader. Il s’est échappé avec succès de la prison, mais depuis, il n’a plus été vu dans le monde des pirates. Le fait qu’il ait pu rivaliser avec Roger prouve qu’il était un pirate de niveau Yonko.

4. Kuzan

Kuzan, un marine devenu pirate, fait désormais partie de l’équipage de Barbe Noire. En tant que 10ème capitaine de navire de l’équipage, Kuzan est l’un de ses membres les plus puissants. Il a auparavant servi les Marines en tant qu’Amiral, preuve qu’il est l’un des personnages les plus puissants de One Piece.

Il a un potentiel de puissance comparable à un Yonko, qu’il a d’ailleurs démontré lors de la guerre au sommet. La prime placée sur sa tête devrait être de 3 milliards de berries ou plus, confirmant qu’il est un pirate de niveau Yonko.

3. Boa Hancock

Boa Hancock est l’une des pirates les plus sous-estimées de One Piece. Elle possède une énorme puissance, en grande partie grâce à son Fruit du Démon qui lui permet de pétrifier quiconque. Blackbeard lui-même a reconnu qu’elle pourrait le battre en un clin d’œil.

One Piece Le système de Yonko de One Piece commence à dérailler ! Mais pour quelles raisons est-ce en déclin ?

Hancock a un Haki extrêmement puissant, et parmi la tribu Kuja, elle est celle qui maîtrise le mieux ces trois formes. Même si sa prime est « seulement » de 1,659 milliards de berries, elle est indéniablement une pirate de niveau Yonko.

2. Rayleigh Silvers

Rayleigh, également connu sous le nom de Roi des ténèbres, était le bras droit du Roi des Pirates. C’est un pirate qui maîtrise les trois types de Haki avec une grande efficacité. Même sans Fruit du Démon, il est l’une des figures les plus redoutées de One Piece.

Garp lui-même l’a qualifié de légende, le mentionnant en même temps que Barbe Blanche. Malgré son âge avancé, il a aisément tenu tête à Kizaru. À son apogée, il était certainement au niveau d’un Yonko.

1. Mihawk

Le plus puissant des épéistes du monde, Dracule Mihawk, est un membre de la Cross Guild et un subordonné de Buggy. Sa prime de 3,590 milliards de berries parle d’elle-même. On pense que ses compétences à l’épée surpassent même celles de Shanks.

One Piece One Piece : Le Retour du Chapitre 1112 ! Les premières informations

Il va sans dire que Mihawk est un pirate extrêmement puissant, à la hauteur de n’importe quel Empereur de la Mer. Les fans n’ont pas encore vu toute sa puissance, mais avec One Piece dans sa saga finale, ce n’est qu’une question de temps.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

2.0/5 · basé sur 29 votes
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

3 commentaires sur « One Piece : Les 5 pirates aux niveaux de Yonko sans l’être ! »

  1. J’en ai lu beaucoup des conneries sur On Piece , mais mettre Hancock au même niveau que Big Mom…
    Kaido , qui est pas le dernier des pirates en termes d’expérience, avait dit à Luffy « les gamins comme toi se croient forts après avoir battu 1 ou 2 simples shishibukai », Kaido la créature la plus forte du monde je le rappelle, n’est donc pas au courant qu’il y a 2 personnages de son niveau parmi ce groupe…

    Kazan a prouvé quoi à Marineford, à part qu’il a eu besoin d’attendre que Joz s’arrête de se battre pour le prendre par surprise.. pourquoi n’est-il que commandant chez barbe noire, et c’est Shiryu devant lui?

    Le seul qui a prouvé le niveau de Yonko ici c’est Rayleigh, le mentor de Luffy, celui qu’on surnomme le roi sombre.

    Elle est magnifique cette analyse..

    Répondre
  2. Malheureusement 3 des personnages que vous avez mis ne sont pas niveau empereurs pour vous donner mon avis je vais personnage par personnage

    Kuzan: Kuzan est effectivement très fort mais il a le niveau de ce qu’il est c’est a dire un second de yonko car c’est le second de barbe noir si il était niveau empereur l’équilibre des forces entre les équipage de yonko serait incorrect et surtout que c’est incohérent d’avoir un second de la même puissance que son capitaine

    Boa Hancock : celui là m’a vraiment surpris car on nous montre clairement qu’elle n’est pas niveau yonko avec différents éléments du manga le niveau de ses seconds(ses sœurs) car un yonko est le reflet de son équipage et vu le niveau de ses sœurs elle en est loin ensuite la scène avec barbe noir accentue cela car certes son pouvoir est puissant mais le reste ne suis pas c’est comme Law qui a un pouvoir tcheate mais n’a pas le niveau yonko et en étant prudent barbe noir l’a low diff

    Mihawk : même si il est le meilleur épéiste au monde cela ne fait pas de lui un yonko premièrement on ne l’a vu au combat que 2 fois contre zoro du début et vista rien qu’en prenant ses adversaires on voit déjà ses limites il était certes le rival de shanks mais aujourd’hui shanks est a un tout autre niveau si mihawk a du reporter le combat face à vista je vois mal kaido faire de même surtout que c’est Marco qui l’a envoyé affronter mihawk et je le vois mal envoyé un simple commandant face à quelqu’un du niveau de son propre capitaine

    Rayleigh : effectivement rayleigh était niveau yonko mais plus aujourd’hui il l’a dit lui même que sans sa réputation barbe noir l’aurais sûrement battu mais il reste plus fort qu’un amiral comme l’a dit kizaru qui admet avoir besoin d’un plan pour le battre et garp qui dit que la marine ne pourrai pas gérer barbe blanche et rayleigh donc rayleigh>Marco et Marco a été décrit par Oda comme rivalisant avec les amiraux

    Répondre
  3. Kuzan n’as pas le niveau yonko, sinon Akainu et tout les autres amiraux l’ont aussi et marine ford n’as aucun sens. Boa Hancock non plus, elle peut battre bn avec son fruit parce que c’est les principe de son fruit, s’il elle a le niveau yonko pour sa, sugar aussi est niveau yonko, et mihawk il n’as rien pour être placer à se niveau et sa prime ne justifie rien, Baggy, 3 milliards, kid, Law et luffy aussi, jack 1 milliard tout comme katakuri et Robin, les primes ne sont pas significative de puissance.

    Répondre

Publiez un commentaire