One Piece : Le prochain adversaire pour Luffy et son Gear 5 !

Le dernier chapitre du manga One Piece a ramené le Gear Fifth de Luffy avec une vengeance.

La première saison de la série live-action de One Piece s’est terminée et la guerre pour le Pays de Wano s’est achevée dans l’adaptation anime du shonen. Cet été, nous avons assisté à la révélation tant attendue de la transformation Gear Fifth de Luffy. Depuis, dans le manga, le capitaine du chapeau de paille a utilisé cette forme à plusieurs reprises après son combat contre Kaido. Désormais, avec l’arrivée du dernier chapitre du manga, le prochain grand défi pour la forme ultime de Monkey est en route, grâce à l’un des plus grands adversaires des Chapeaux de Paille.

Attention. Si vous n’avez pas encore lu le dernier chapitre du manga One Piece, le chapitre 1092, vous voudrez peut-être éviter la suite car nous allons entrer en territoire de spoilers. Kizaru a toujours été l’un des membres militaires les plus forts que les Pirates au chapeau de paille aient jamais affrontés. L’Amiral de la Marine a été, en fait, une grande raison pour laquelle Luffy et son équipage ont pris deux ans pour améliorer leurs pouvoirs et capacités avant de se réunir et de poursuivre leur quête pour réaliser leurs rêves respectifs. Avec le pouvoir du Fruit du Démon Pika Pika no Mi à sa disposition, le haut gradé du Gouvernement Mondial pourrait bien avoir trouvé son égal malgré sa capacité à transformer son corps en lumière.

Le prochain grand défi du Gear Fifth

Avec l’ajout de Vegapunk à l’équipage actuel du Thousand Sunny, le Gouvernement Mondial n’est pas vraiment ravi de la tournure actuelle des événements. Envoyant Kizaru pour capturer le scientifique, le rematch tant attendu entre Luffy et l’Amiral basé sur la lumière a commencé. Même avec sa force accrue et en utilisant le Gear Fourth, Luffy se trouve incapable d’arrêter Kizaru dans sa tâche, mais les dernières pages voient le Gear Fifth entrer en scène, ce qui pourrait bien changer le cours de la bataille.

One Piece One Piece Spoilers Chapitre 1112 enfin disponibles ! Découvrez les évènements de la suite d’Egghead

L’autre moment majeur où nous avons vu Luffy dévoiler sa transformation ultime après la guerre pour le Pays de Wano était contre Rob Lucci. La forme qui fait de Monkey un véritable dessin animé vivant était plus que suffisante pour vaincre Lucci et a prouvé que Luffy est le numéro un à battre dans la dernière saga du shonen.

Pensez-vous que le Gear Fifth sera capable de renverser l’Amiral qui peut être plus rapide que la lumière ? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire