One Piece Épisode 1073 : Date et Heure de sortie prévue en Streaming

La saga de One Piece continue de captiver les fans avec ses révélations et ses combats épiques. L'épisode 1073 promet d'être tout aussi excitant que les précédents.

Afficher les sections Masquer les sections

Le dernier épisode, le #1072, s’est principalement concentré sur le combat en cours entre Luffy et Kaido. Au fil de l’affrontement, Luffy a dévoilé de nouvelles façons d’utiliser ses compétences, parant certaines des attaques les plus destructrices de Kaido et lançant des mouvements puissants. Kaido a également compris que la nouvelle forme de Luffy provenait de l’éveil de ses pouvoirs de Fruit du Démon, éclaircissant ainsi les interrogations des fans sur ses nouvelles capacités. Vers la fin de l’épisode, Luffy a montré les effets physiques que son Gear 5 a sur son corps, semblant vieillir brièvement après avoir utilisé cette technique.

Que nous réserve l’épisode 1073 ?

La bataille entre Luffy et Kaido ne semblant pas près de se terminer à la fin de l’épisode 1072, l’épisode 1073 se concentrera probablement en grande partie sur leur combat. Étant donné les nombreuses nouvelles techniques de combat que Luffy a utilisées depuis l’introduction du Gear 5, il continuera probablement à dévoiler des applications encore plus épiques de ses nouvelles compétences. Cependant, malgré la puissance accrue de Luffy, le titre de l’épisode évoquant une « Scène infernale sur Onigashima » laisse penser que Kaido pourrait prendre l’avantage. Mais cela pourrait aussi faire référence aux autres personnages présents lors de ce raid.

Quand Sort l’Épisode 1073 de One Piece ?

L’épisode est prévu de sortir ce Dimanche 20 Août aux alentours de 4h00 du matin pour les Français.

One Piece Le lien entre Shanks et Barbe Blanche autour de cette cicatrice d’une origine sombre !

Récapitulatif de l’épisde L’épisode 1072

Centré sur le combat entre Luffy et Kaido, l’épisode était impressionnant, mais l’épisode 1073 pourrait également donner des nouvelles des autres personnages comme les Chapeaux de Paille ou les Pirates des Bêtes. Quoi qu’il en soit, l’épisode continuera probablement à offrir l’excellente animation qui a rendu les épisodes récents aussi mémorables. Les fans attendent avec impatience l’épisode 1073, et s’il est à la hauteur des autres épisodes récents de One Piece, il ne manquera pas de répondre à leurs attentes. Ne manquez pas l’épisode 1073 de One Piece lors de sa sortie le dimanche 20 août sur Crunchyroll.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire