One Piece dévoile de nouvelles images de la Première de l’Arc d’île d’Egghead !

La première grande intrigue majeure pour le final de One Piece se dévoile, et Toei partage de nouvelles images de l'adaptation animée.

Les histoires éternelles sont rares, et les Pirates au Chapeau de Paille de One Piece approchent de leur fin. Heureusement pour les fans d’anime, il reste encore des années de contenu à savourer pour cette adaptation tant aimée. Avec l’épisode 1089, One Piece entamera l’Arc d’île d’Egghead, la première partie de la dernière saga de la série shonen. Toei Animation a libéré de nouvelles images du prochain épisode qui montrera Luffy et son équipage à la rencontre du scientifique, Dr. Vegapunk.

Avant cette saga finale, Monkey D. Luffy et ses compagnons se sont retrouvés dans la nation isolée connue sous le nom de Pays de Wano. Kaido et ses Pirates de l’équipage au cent bêtes étaient sans doute les plus grandes menaces auxquelles les Pirates au Chapeau de Paille ont dû faire face, mais heureusement, ils ont réussi à remporter une victoire étriquée en libérant le pays gouverné d’une main de fer. Lors de la bataille, Luffy a atteint sa transformation ultime, le Gear Fifth, qui lui permet de se transformer en un dessin animé vivant. Bien que les Chapeaux de Paille aient gagné la journée dans l’arc précédent, les enjeux ne feront que s’intensifier car la Grand Line a encore beaucoup de surprises à leur offrir.

One Piece : L’Arc d’île d’Egghead Arrive

Comme c’est souvent le cas avec les nouveaux arcs, les Chapeaux de Paille revêtiront de nouvelles tenues pour marquer l’occasion. En plus des nouvelles tenues, Toei Animation apportera un léger changement au style d’animation de l’adaptation animée, offrant à Luffy et à son équipage un look légèrement plus stylisé. Avec ce que les lecteurs du manga ont vu de l’Arc d’île d’Egghead jusqu’à présent, les animateurs auront du pain sur la planche concernant l’histoire centrée sur Dr. Vegapunk.

One Piece Le lien entre Shanks et Barbe Blanche autour de cette cicatrice d’une origine sombre !

Eiichiro Oda travaille sur One Piece depuis plus de deux décennies, et même lorsque la série animée et le manga actuels prendront fin, cela ne marquera pas la fin pour Luffy et son équipage. Outre l’adaptation en live-action de Netflix, le service de streaming a également confirmé l’année dernière qu’il travaillerait sur une nouvelle série anime reboot avec Wit Studio. Même avec la fin qui approche, il pourrait s’écouler des décennies avant que nous voyions la série shonen se terminer véritablement.

Êtes-vous excité pour l’Arc d’île d’Egghead ? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire