Luffy n’a jamais réussi à les vaincre tout seul ! Qui sont ces personnages si redoutables ?

Afficher les sections Masquer les sections

Monkey D. Luffy est le protagoniste principal de One Piece. En tant que héros, il a été constamment impliqué dans des combats à haute tension. La plupart du temps, Luffy a réussi à vaincre ses adversaires sans compter sur l’aide des autres.

Cependant, il y a eu des cas où le protagoniste a eu du mal à prendre le dessus sur ses ennemis. Ainsi, Luffy a dû chercher l’aide de ses amis et même de ses rivaux pour battre certains personnages. Inutile de dire que le voyage de Luffy aurait pris fin s’il n’avait pas reçu le soutien nécessaire.

Arlong : Un ennemi redoutable

Arlong, le principal antagoniste de l’arc Parc d’Arlong, était un Homme-Poisson puissant, animé par ses idéaux racistes. Il méprisait les êtres humains et n’hésitait pas à les tuer. En tant qu’Homme-Poisson, Arlong était plusieurs fois plus fort qu’un être humain.

One Piece Mais Pourquoi Shanks n’a-t-il pas mangé le Gomu Gomu, finalement ? One Piece

Luffy a eu du mal contre Arlong, mais la plupart de ses problèmes étaient de son fait. Il s’est laissé emporter, et l’une de ses attaques a causé l’enlisement de ses pieds dans le sol, le laissant à la merci d’Arlong. Pour le sauver, Sanji a dû plonger et combattre Kuroobi. Sans lui, Arlong aurait facilement battu Luffy.

Charlotte Cracker : Un duel acharné

Charlotte Cracker était l’un des nombreux fils de Big Mom. Grâce à sa force impressionnante, il a été nommé parmi les Commandants de la Douceur. Cracker a mangé le Bisu Bisu no Mi, un Fruit du Démon de type Paramecia qui lui permettait de créer et de manipuler des biscuits à volonté.

Luffy et Cracker se sont affrontés lors de l’arc Île de Whole Cake. Luffy a utilisé une version différente du Gear 4, mais Cracker n’en a guère été perturbé. Le combat aurait continué indéfiniment si Nami n’avait pas aidé Luffy en ramollissant les biscuits de Cracker.

Gecko Moria : L’Union fait la force

Gecko Moria, l’antagoniste principal de l’arc Thriller Bark, était un Shichibukai avec une prime de 320,000,000 berries. À son apogée, Moria était un rival de Kaido. Les deux se sont affrontés de nombreuses années avant le début de l’histoire. Moria a perdu le combat et la majorité de son équipage, ce qui l’a forcé à fabriquer des zombies.

One Piece One Piece Spoilers Chapitre 1112 enfin disponibles ! Découvrez les évènements de la suite d’Egghead

Moria a combattu Luffy lors de l’arc Thriller Bark. Le Shichibukai a pris le contrôle du corps massif d’Oars, ce qui l’a rendu presque impossible à blesser. Ainsi, Luffy a dû obtenir l’aide de tous les membres de son équipage. Ensemble, ils ont réussi à affaiblir Moria suffisamment, ce qui a permis à Luffy de le finir.

Crocodile : Un Duel Mémorable

Crocodile est actuellement l’un des leaders de la Cross Guild. Avant de commencer l’organisation, Crocodile était un Shichibukai qui offrait ses services au Gouvernement Mondial en échange de certains privilèges. Crocodile possède le Suna Suna no Mi, un Fruit du Démon de type Logia qui lui permet de contrôler le sable à volonté.

Crocodile et Luffy se sont affrontés trois fois au total. Lors des trois tentatives, Luffy a perdu deux fois, et il a été laissé dans un état terrible. Heureusement, il a été aidé par Nico Robin. Après s’être complètement rétabli, Luffy a combattu Crocodile pour la deuxième fois, et il a subi une défaite. Cependant, Luffy a refusé d’abandonner et a réussi à sa troisième tentative.

Donquichote Doflamingo : Une bataille Épique

Des années avant la chronologie actuelle, Doflamingo et son équipage se sont rendus à Dressrosa et ont détrôné Riku. Ils ont régné sur le pays jusqu’à ce que l’équipage du Chapeau de Paille arrive à Dressrosa. Avec l’aide des combattants talentueux du Colisée, ils ont réussi à submerger la plupart des Pirates de Donquichote. Le point culminant de l’arc a été le combat entre Doflamingo et Luffy.

One Piece Le système de Yonko de One Piece commence à dérailler ! Mais pour quelles raisons est-ce en déclin ?

Ce dernier a dévoilé son Gear 4 lors du combat, et cela l’a aidé à submerger Doflamingo. Cependant, le manque de contrôle et d’endurance de Luffy a fait que le Gear 4 s’est épuisé, le laissant complètement vulnérable. Heureusement, Sabo et d’autres combattants du Colisée étaient présents, et ils ont protégé le héros jusqu’à ce qu’il se soit complètement rétabli. Une fois Luffy regagné sa force, il n’a pas perdu de temps pour vaincre Doflamingo.

Magellan : Un adversaire toxique

Magellan était le chef gardien d’Impel Down. Il avait une autorité absolue sur chaque personne dans l’établissement. Magellan possède le Doku Doku no Mi, un Fruit du Démon de type Paramecia, qui lui permet de créer et de contrôler le poison à volonté. La première rencontre de Luffy avec Magellan s’est terminée par un désastre complet, le jeune pirate étant laissé aux portes de la mort.

Il a fallu une procédure extensive d’Ivankov pour restaurer Luffy à la santé complète. Lorsque Luffy a combattu Magellan à nouveau, l’ancien a eu l’aide de Mr. 3, dont les pouvoirs de bougie ont aidé le héros à porter des attaques sur Magellan sans être empoisonné. Il est sûr de dire que Luffy n’aurait pas échappé vivant d’Impel Down.

Kaido : Un Yonko redouté

Kaido était le capitaine des cent bêtes et l’un des individus les plus féroces du Nouveau Monde. Il était obsédé par l’idée de guerre et croyait que les gens ne pouvaient être égaux qu’en période de tumulte. Kaido possédait une force monstrueuse, avec laquelle il avait acquis la réputation d’être la créature la plus forte du monde.

One Piece One Piece : Le Retour du Chapitre 1112 ! Les premières informations

Il possédait le Uo Uo no Mi, Modèle : Seiryu, un Fruit du Démon de type Zoan Mythique qui lui permettait de se transformer en Dragon Azure. Kaido avait également accès aux trois types de Haki, rendant presque impossible de le submerger. Luffy avait besoin de l’aide de Yamato, Kid, Law, Zoro et Killer pour vaincre Kaido.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire