Eiichiro Oda avoue qu’il a fondu en larmes pour un seul moment de l’anime One Piece !

Une révélation bouleversante concernant le créateur de One Piece, Eiichiro Oda, a récemment fait surface. Il semblerait que l'arc "Pays de Wano" de l'anime ait touché le cœur du mangaka au point de le faire pleurer.

Afficher les sections Masquer les sections

Le créateur original de One Piece a avoué avoir versé des larmes en regardant l’arc « Pays de Wano » de l’anime. Cette révélation provient du blog Viz Media, Mangaka Musings, où différents créateurs de manga partagent leurs réflexions sur la vie, leurs projets, etc. Parmi eux, Eiichiro Oda, le créateur de One Piece. Dans sa contribution au blog, il a admis être profondément ému par le récent arc de l’anime : « Dernièrement, je pleure à chaque fois que je regarde l’anime One Piece. L’arc Pays de Wano est tellement bon ! Merci pour ces merveilleuses performances !!« 

Un arc qui séduit au-delà de son créateur

Oda n’est pas le seul à avoir loué l’arc « Pays de Wano » de l’anime. Fans et critiques ont déversé une avalanche d’éloges sur la série au cours de la dernière année. Chaque épisode a non seulement bénéficié d’une animation incroyable, mais semble également se surpasser à chaque nouvelle sortie. Le manga se dirige actuellement vers sa conclusion, ce qui signifie que l’anime finira par rattraper son retard. Cependant, pour l’instant, le créateur et les fans de la série adorent chaque minute de One Piece dans sa forme animée.

L’un des éléments clés de l’arc « Pays de Wano » a permis de boucler l’intrigue : le combat entre Luffy et Kaido. Le Pirate au Chapeau de Paille s’est confronté au puissant dragon, considéré comme l’un des plus forts. Luffy a dû puiser au plus profond de lui-même pour repousser ses limites. Grâce à cela, il a débloqué la 5ème Forme grâce à son Fruit du Démon. Cette forme lui a permis de faire ce qu’il voulait de son corps, en essence, il a acquis le pouvoir de la « Force Toon« , et c’est grâce à ce nouveau pouvoir qu’il a vaincu Kaido.

One Piece One Piece Spoilers Chapitre 1112 enfin disponibles ! Découvrez les évènements de la suite d’Egghead

Un succès qui dépasse les frontières du manga

De même, One Piece a impressionné bien au-delà de l’anime et du manga. La série en live-action sur Netflix montre comment une adaptation en prise de vue réelle peut être réussie. Non seulement la série Netflix a obtenu un nombre incroyable de vues, mais elle a également déjà été renouvelée pour une saison 2. Des rumeurs circulent déjà sur les personnages qui pourraient apparaître et les acteurs qui pourraient les interpréter. Il est à noter qu’Oda a joué un rôle crucial dans la guidance de la série en live-action, s’assurant que tout était « sur la bonne voie », une entreprise dans laquelle il a manifestement réussi.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

3.0/5 · basé sur 6 votes
ou bien laissez un avis détaillé

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire