Naruto meilleur que One Piece ? La preuve avec leur annonce

Le nouvel anime Naruto fait sensation et éclipse l'annonce très attendue de One Piece Gear 5 en moins de neuf heures. Les fans des deux franchises majeures ont été surpris par cette tournure des événements. Studio Pierrot et Shueisha ont été au cœur de ces annonces majeures.

Le week-end dernier a été marqué par des annonces majeures pour deux franchises importantes – One Piece et Naruto. Alors que One Piece annonçait la date de première apparition de Gear 5 de Luffy, Naruto annonçait la date de première diffusion des épisodes spéciaux prévus pour le 20ème anniversaire de l’anime. Cependant, au vu des réactions à ces deux annonces, il semble qu’il y ait un vainqueur clair.

Le moment Gear 5 de Luffy dans One Piece est très attendu par les fans, beaucoup prétendent qu’il va faire exploser Internet. La dernière fois, lorsque Goku a atteint sa forme Ultra Instinct, l’anime Dragon Ball Super avait eu une première spéciale d’une heure. Toei Animation a essayé de créer un engouement similaire pour le moment Gear 5 de Luffy, mais il semble que cela ne sera pas aussi grand que prévu.

Annonces sur Twitter

La page Twitter officielle de One Piece a révélé la date de première apparition de Gear 5 de Luffy le 22 juillet 2023. Un jour après, la page Twitter officielle de Naruto a révélé la date de première diffusion des épisodes spéciaux de Naruto le 23 juillet 2023.

Naruto Pourquoi « ANBU » comme nom d’organisation ? Voici les origines expliquées dans Naruto !

https://twitter.com/dasiennn/status/1683052650135158784?s=20

Suite à ces deux annonces, un fan d’anime sur Twitter, @dasiennn, a souligné comment l’annonce du nouvel anime Naruto avait largement dépassé celle de One Piece Gear 5. Seulement neuf heures après l’annonce de Naruto, le post Twitter avait réussi à recevoir plus de 30 000 likes et plus du double de vues que le post de One Piece.

Au moment de la rédaction, malgré une publication un jour plus tard, le post du nouvel anime Naruto avait reçu plus de 105 000 likes et 10,8 millions de vues. Pendant ce temps, le post de One Piece n’avait reçu que 44 500 likes et 3,3 millions de vues. Avec cela, les fans étaient certains de savoir quel anime était plus populaire que l’autre.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire