La Nouvelle Saison De One Piece Arrive ! Que Devez-Vous Savoir Avant De Regarder ?

Afficher les sections Masquer les sections

Fans d’anime, réjouissez-vous ! La célèbre série animée One Piece d’Eiichiro Oda recevra de nouveaux épisodes en mars 2022, et ils seront accessibles sur Netflix.

Bref de ‘One Piece’ sur Netflix

L’une des franchises japonaises les plus rentables et les plus appréciées de tous les temps, One Piece. Lorsque le manga a été publié pour la première fois en juillet 1997, sa popularité a rapidement grimpé en flèche, ouvrant la voie à l’animation de la série. Le manga et l’anime ont plus de 1000 chapitres et épisodes, respectivement.

One Piece sera disponible sur Netflix aux États-Unis pour la première fois en juin 2020. Un service de streaming en ligne a été mis à disposition pour les sagas East Blue et Alabasta. Pour la première fois en 21 mois, les fans de One Piece peuvent attendre avec impatience nouvelles saisons dans un futur proche.

One Piece One Piece Spoilers Chapitre 1112 enfin disponibles ! Découvrez les évènements de la suite d’Egghead

D’autres séries arrivent

Une nouvelle saison de One Piece a été ajoutée à la page « à venir » de Netflix et sur le site Web de One Piece. Les sagas East Blue et Alabasta ont été rendues accessibles lorsque Netflix a obtenu pour la première fois de nombreuses saisons de One Piece.

Sky Island et Water 7 sont les deux prochaines sagas de One Piece, bien que Netflix ne soit pas certain d’obtenir les deux. Ils ne sont pas considérés comme une seule saison puisque les sagas sont divisées en plusieurs saisons au lieu d’une seule saison prolongée. Cela ne signifie pas que nous ne pouvons pas nous attendre à voir Thriller Bark et Summit War sur Netflix à l’avenir. Le problème est qu’il s’agirait d’une quantité sans précédent d’épisodes d’anime ajoutés à la collection américaine de Netflix en une seule fois.

 

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire