Vous avez raté la Meilleure Fusion dans Dragon Ball Z ! Quel opportunité gâchée

Vous vous êtes toujours demandé pourquoi Goku et Gohan ne se sont jamais fusionnés dans Dragon Ball Z ? L'attente est terminée ! Dragon Ball Super apporte enfin une explication qui va vous renverser !

Dans l’arc Buu de Dragon Ball Z, Gohan rate la boucle d’oreille Potara que Goku lui lance, empêchant ainsi la fusion entre père et fils. Ce geste a mis en péril le destin de l’univers. Dragon Ball Super, dans son chapitre 96, nous révèle que la mauvaise vue de Gohan est la raison pour laquelle il n’a pas pu attraper la boucle d’oreille. Oui, vous avez bien lu, la myopie est le fléau qui a empêché la fusion la plus puissante de l’univers Dragon Ball de voir le jour.

Revenons à l’arc Buu. Goku, ramené à la vie, se voit remettre des boucles d’oreille Potara dans le but de fusionner avec Gohan pour vaincre Buu. Alors qu’il arrive sur Terre, Goku a déjà une boucle d’oreille et en tient une autre à la main. Il crie à Gohan de l’attraper, mais ce dernier ne parvient même pas à s’en approcher. Au lieu de cela, il est forcé de fouiller les décombres dans l’espoir de la retrouver. Et lorsqu’il y parvient, il est trop tard pour fusionner avec Goku. Gohan est ensuite absorbé par Buu, permettant au méchant de lui voler sa puissance.

La Mauvaise Vue de Gohan : Un Facteur Décisif

Le chapitre 96 de Dragon Ball Super montre Gohan et Piccolo en pleine bataille contre les androïdes Gamma #1 et #2. Alors qu’un combat crucial les attend, Piccolo tente de lancer un haricot Senzu à Gohan, qui le rate également. Ce n’est qu’alors que Gohan admet que sa vue est terrible sans ses lunettes ou une transformation active, deux éléments qui lui manquaient également durant l’arc Buu. Ce n’est donc pas un manque de précision de la part de Goku, mais bien un problème de vue de la part de Gohan.

Dragon Ball Dragon Ball : Ces 6 Saiyans insolites que tout le monde a complètement oublié !

À ce jour, Goku et Gohan n’ont toujours pas réussi à fusionner, que ce soit avec les boucles d’oreille Potara ou via la danse de la fusion. Bien que l’échec de Gohan ait permis la création de Vegeto, il est certain que vaincre Buu aurait été bien plus simple si Gohan avait réussi à attraper la boucle d’oreille. Dragon Ball Super a enfin offert une explication à cet épisode frustrant. Dommage que Gohan ait dû rater un autre objet important pour que la vérité éclate enfin.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire