La transformation Saiyan la plus rare n’est apparue qu’une seule fois et personne ne l’a remarquée

Afficher les sections Masquer les sections

La transformation en Super Saiyan de Dragon Ball Z pourrait être le power-up le plus nostalgique et célèbre de l’anime, car presque tous les fans d’anime gardent un souvenir ému de celle-ci. Cependant, il existait une forme qui ressemblait au Super Saiyan, mais pas tout à fait exactement, et elle n’est apparue que pour un seul épisode.

Une apparition éphémère lors du tournoi de l’autre monde

Lors de l’arc du tournoi de l’autre monde, Goku et Paikûhan se sont rendus en Enfer pour s’occuper de Freezer et d’autres antagonistes que le premier avait tués plus tôt dans la série. Les « méchants » faisaient des histoires pour qu’on les laisse sortir de l’Enfer, alors Paikûhan a été chargé de s’en occuper, et Goku l’a accompagné.

Alors que Paikûhan gérait Freezer et les autres, Goku s’est mesuré à l’armée de Ginyu. En combattant ces rebelles, Goku a affiché une forme étrange qui avait l’aura du Super Saiyan mais pas les cheveux dorés.

Dragon Ball Dragon BALL Super : La Suite avec Black Freezer ! Comment vont-ils gérer cette nouvelle menace ?

La forme Super Saiyan la plus rare que la plupart des fans de Dragon Ball Z ont manquée

Après l’arc des jeux de Cell, où Cell a été anéanti par Gohan, le premier à se transformer en Super Saiyan 2, un Goku décédé a rendu visite à Maître Kaio alors qu’ils se dirigeaient vers la planète du Grand Kai. Arrivés sur cette planète, Goku a rencontré une nouvelle personne, le meilleur élève du Kai de l’Ouest. Son nom était Paikûhan, et il ressemblait à Piccolo.

Malheureusement, le séjour de Goku sur cette planète est interrompu lorsqu’ils reçoivent un message de l’Enfer concernant quelques rebelles qui tentent de forcer leur sortie. Il s’agissait de Freezer et de son armée de Ginyu, sans Ginyu, Cell, et le père de Freezer, Roi Cold.

Paikûhan a été envoyé là-bas pour s’occuper des affaires, mais Goku l’a également accompagné, espérant être témoin de son style de combat. Dès leur arrivée en Enfer, Cell se jette vers Goku dans l’espoir de se venger, mais Paikûhan intervient et s’occupe facilement de lui, Freezer et Roi Cold.

Un affrontement inattendu contre l’armée de Ginyu

D’autre part, Goku combat les sous-fifres de Freezer, l’armée de Ginyu. L’armée était sans son chef, Ginyu, qui était toujours vivant sur la planète Namek car il avait échangé son corps avec une grenouille. Comme prévu, le combat entre Goku et l’armée de Ginyu était assez unilatéral, Goku étant plus fort que la première fois qu’il les avait affrontés lors de la saga de Freezer.

Dragon Ball Dragon Ball : Ces 6 Saiyans insolites que tout le monde a complètement oublié !

Mais une chose étrange se produit pendant ce combat. Alors que l’armée se jette sur Goku pour le prendre en bas, Goku se transforme en Super Saiyan, mais pas tout à fait complètement. Ses cheveux se dressent, et son corps est recouvert de l‘aura dorée du Super Saiyan, mais ses cheveux ne deviennent pas dorés.

Des réflexions finales sur une transformation unique

On suppose que Goku était censé garder sa forme de Super Saiyan secrète de Paikûhan parce qu’ils devaient se battre plus tard dans un tournoi. L’aperçu de cet épisode montrait également Goku transformé en Super Saiyan, donc les éditeurs de l’épisode ont probablement fait un changement de dernière minute et ont enlevé les cheveux dorés de Goku, donnant ainsi naissance à une nouvelle forme : un Goku de base mais avec les pouvoirs du Super Saiyan.

Plus tard dans la série, lorsque Goku a affronté Paikûhan dans le tournoi, sa transformation en Super Saiyan a surpris non seulement Paikûhan mais aussi tous ceux présents à ce moment.

L’arc du tournoi de l’autre monde de Dragon Ball Z était un arc de remplissage de la série, ce qui signifie que tous les événements qui se sont produits dans l’arc n’étaient pas présents dans le matériel source.

Dragon Ball Quelle est la plus grande difficulté qu’a rencontré Akira Toriyama en dessinant Dragon BALL ?

Ainsi, cette transformation pourrait même être considérée comme inexistante si l’on considère l’aspect canon. Cette transformation est similaire à la forme de Faux Super Saiyan que Goku a réalisée contre Lord Slug, avec la seule différence étant que les globes oculaires de Goku n’étaient pas blancs. Cela pourrait signifier que cette forme était une forme de Faux Super Saiyan contrôlée par Goku.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

1.0/5 · basé sur 2 votes
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

2 commentaires sur « La transformation Saiyan la plus rare n’est apparue qu’une seule fois et personne ne l’a remarquée »

Publiez un commentaire