Finalement, pourquoi le Super Saiyan 3 possède des cheveux aussi longs ?

Avez-vous déjà remarqué à quel point les cheveux des Super Saiyans 3 sont incroyablement longs dans l’univers de Dragon Ball? Ce mystère a suscité de nombreuses théories fascinantes parmi les fans.

La transformation en Super Saiyan 3 est l’une des formes les plus iconiques et puissantes que certains guerriers peuvent atteindre. Ce qui distingue particulièrement cette transformation, c’est ses cheveux extrêmement longs, qui dans certains cas atteignent sa taille ou même plus.

Bien que les créateurs de la série n’aient pas fourni d’explication définitive, il existe plusieurs théories et concepts qui peuvent aider à expliquer pourquoi les cheveux de la forme Super Saiyan 3 sont si longs dans l’anime créé par Akira Toriyama.

Dragon Ball Dragon BALL Super : La Suite avec Black Freezer ! Comment vont-ils gérer cette nouvelle menace ?

L’explication la plus plausible

Une explication possible réside dans la nature même de la transformation, car lorsqu’une créature de cette race devient un Super Saiyan 3, elle accède à des niveaux de puissance extrêmement élevés et débloque son plein potentiel caché. Cette puissance peut se manifester physiquement sous la forme d’une croissance exponentielle des cheveux, tandis que les changements physiques sont associés à la puissance dans l’univers de Dragon Ball.

Une autre théorie suggère que les cheveux longs en Super Saiyan 3 peuvent symboliser une connexion plus profonde aux racines Saiyan et à leur héritage guerrier. Les cheveux longs dans certaines cultures sont associés à la masculinité, à la force et à une connexion à la nature, et les cheveux longs peuvent être une représentation visuelle de la force intérieure et de la détermination d’un personnage.

Certains fans affirment que plus Goku accumule de ki, plus ses cheveux deviennent longs, mais cela n’a pas été confirmé même par Toriyama-sensei, car cette transformation est l’une des plus difficiles à perfectionner en raison de l’énorme énergie requise pour atteindre cette phase, du moins c’est ainsi que son protagoniste l’a expliqué dans la série animée Dragon Ball.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

3.1/5 · basé sur 11 votes
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire