Vegeta en Roi : La nouvelle illustration royale mérite son coup d’oeil !

Afficher les sections Masquer les sections

Imaginez un univers où Vegeta, le prince fier et puissant des Saiyans, ne se contente pas de règner sur le champ de bataille mais hérite également de la couronne royale, un scénario que les fans de Dragon Ball ont longtemps fantasmé. Une nouvelle oeuvre d’art de fan offre à Vegeta le traitement « Et si ? » qu’il mérite, le couronnant enfin « Roi de tous les Saiyans ».

Une couronne tant attendue

Malgré sa fierté et sa puissance, Vegeta n’a jamais pu endosser le rôle de leader de son peuple après la destruction de sa planète natale par le tyran de l’espace connu sous le nom de Freezer, ainsi que de son père, le Roi Vegeta, du père de Goku, Bardock, et de bien d’autres.

Son statut royal, ou son absence, a toujours alimenté sa fierté et son désir de devenir meilleur que quiconque dans la mythologie de Dragon Ball, souvent avec des résultats mitigés. Et maintenant, dans ce monde parallèle créé par @DBSKAKERU1, Vegeta obtient tout ce qu’il était destiné à revendiquer, et plus encore.

Un design royal

Portant l’armure de son père, son sceau, et son pendentif royal, ainsi qu’un débardeur et une combinaison noire en dessous, Vegeta apporte des modifications en teintant sa cape d’une nuance d’orange complémentaire plutôt que le choix de couleurs plus sombres de son père, se réappropriant ainsi le look.

Dragon Ball Dragon BALL Super : La Suite avec Black Freezer ! Comment vont-ils gérer cette nouvelle menace ?

Représenté défiant, fixant l’objectif avec un regard qui tue tout en déroulant sa queue de Saiyan encore attachée, @DBSKAKERU1 fait un travail remarquable en offrant à Vegeta le design badass pour lequel il est connu, tout en apportant juste assez de changements pour le présenter comme un personnage complètement nouveau.

Un roi couronné dans l’art épique de Dragon Ball

Bien que la destruction totale de la planète Vegeta avant que Vegeta ait eu la chance de la gouverner en tant que roi légitime soit déplorable, cet art de fan inspiré offre au moins aux fans un avant-goût de ce qui aurait pu être si les forces Saiyan luttant contre Freezer avaient réussi à le détruire avant qu’il ne les détruise. Maintenant, tout ce dont Vegeta a besoin à ce stade est de faire pousser un magnifique bouc tout comme son père en avait un, et le voyage de ce personnage dans Dragon Ball sera enfin complet !

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire