Qui est le Saiyan le plus Rare ? Nous le savons maintenant ! (ce n’est pas Broly)

Malgré le fait que Broly soit un Super Saiyan Légendaire, il n'est pas le Saiyan le plus rare de Dragon Ball, et Vegeta confirme que cet honneur revient à son fils.

Alors que Broly est l’un des Saiyans les plus célèbres de l’histoire de Dragon Ball en raison de son statut rare de Super Saiyan Légendaire, il n’est en réalité pas le type de Saiyan le plus rare. Vegeta confirme que cet honneur revient à son propre fils, Trunks.

Broly a été introduit dans le film Dragon Ball Z : Broly – Le Super Saiyan Légendaire. Il est ensuite apparu dans deux films suivants, et un film de redémarrage, Dragon Ball Super : Broly. Bien que les premières apparitions de Broly ne soient pas officiellement canoniques dans l’univers plus large de Dragon Ball, le film Dragon Ball Super est canonique, ce qui signifie que Broly existe officiellement aux côtés de Goku, Vegeta, et les autres Z Fighters. Broly est ce qu’on appelle un Super Saiyan Légendaire, qui est un Saiyan qui est intrinsèquement plus puissant que tous les autres même sans aucun entraînement. On dit qu’un Super Saiyan Légendaire apparaît tous les mille ans, ce qui rend ce type de Saiyan extrêmement rare – bien que pas, semble-t-il, aussi rare que Trunks.

Sa particularité si spéciale

trunks cheveux bleu bulma

Dans le chapitre 333 de Dragon Ball par Akira Toriyama, Trunks est arrivé dans le passé depuis son futur alternatif avec un avertissement sur la menace imminente des Androids. La personne que Trunks voulait vraiment rencontrer était Goku, mais il s’entraînait encore sur Yardrat à ce moment-là et ne serait pas de retour sur Terre avant trois heures. Ainsi, Trunks passe un certain temps à parler aux autres guerriers Z, qui essayaient encore de comprendre exactement qui il était – surtout Vegeta. Vegeta détestait le fait qu’une personne aléatoire qui vient d’arriver soit déjà plus puissante que lui (comme le montre le fait que Trunks a tué Freezer comme si de rien n’était). Non seulement cela, mais Trunks prétend être un Saiyan, pourtant Vegeta refuse de le croire malgré l’avoir déjà vu devenir Super Saiyan. Étonnamment, la chose à laquelle il s’accroche le plus pour prouver son point de vue est la couleur des cheveux de Trunks.

Dragon Ball Dragon Ball : Ces 6 Saiyans insolites que tout le monde a complètement oublié !

Comme le note Vegeta dans ce chapitre, chaque Saiyan en existence, même Broly, a les cheveux noirs, mais Trunks semble avoir les cheveux bleus (ou violets). Alors que quelque chose comme la couleur des cheveux de Trunks semble insignifiant, le fait que tous les Saiyans aient les cheveux noirs est vrai même à travers le multivers, ce qui met vraiment en lumière à quel point la couleur des cheveux de Trunks est vraiment étrange, même avec Bulma comme mère. Littéralement, chaque Saiyan a les cheveux noirs dans leur forme de base, y compris d’autres demi-Saiyans comme Gohan et Goten. Même en regardant les Saiyans de l’Univers 6 de Dragon Ball Super (par opposition à la chronologie principale de Dragon Ball de l’Univers 7), les fans voient des versions alternatives de la race Saiyan, toutes avec des cheveux noirs. Cela indique que Trunks est vraiment la plus grande anomalie de l’histoire de la culture Saiyan – plus encore, même, que le Super Saiyan Légendaire.

Dans la mythologie de Dragon Ball, les Super Saiyans Légendaires apparaissent tous les mille ans, et Dragon Ball Super a prouvé que plusieurs univers ont des Super Saiyans Légendaires à travers le multivers. En fait, il y a actuellement deux Super Saiyans Légendaires dans la continuité actuelle de Dragon Ball Super. Cependant, comme l’a souligné Vegeta, il n’y a pas eu de cas connus d’un Saiyan né avec une tête de cheveux de couleur différente que le noir – ce qui fait de Trunks, et non Broly, le Saiyan le plus rare de Dragon Ball.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

3.0/5 · basé sur 2 votes
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

9 commentaires sur « Qui est le Saiyan le plus Rare ? Nous le savons maintenant ! (ce n’est pas Broly) »

  1. Bonjour vraiment n’importe quoi en prenant l’exemple de Gohan et goten leurs mère chichi a les cheveux noir les autres Saiyans on tous les cheveux noir c’est normal pour Trunks c’est normal aussi noir de végéta plus bleu de Bulma ça donne violet ou mauve bleu plus noir en peinture ça donne violet ou mauve si chichi aurait eu les cheveux bleus Gohan et goten aurait eu les cheveux bleus mais c’est vrai que il n’y a que Trunks qui a les cheveux bleus ou violet c’est pas important ça

    Répondre
  2. L’article aurai du porter sur « la coupe de cheveux la plus rare des saiyans »plutôt. Honnêtement il est 6h du mat, j’ai éclaté de rire en lisant cela, vous avez littéralement refait ma journée. J’imagine que le prochain article porté sur DB sera « Satan est un Dieu de la destruction car sa moustache est légendaire » ?😂😂😂😂
    PS: C’était du sarcasme au fait, hein c’est pas vraiment un Dieu de la destruction, n’allez pas écrire ça.

    Répondre
  3. Ouais… vous savez vraiment pas quoi écrire hein

    A quel moment il est le plus rare? Et sa sœur bra? Qu’on voit aussi bien dans le film DBS broly et le dernier chapitre du manga DBZ?

    Gohan et goten ont les cheveux noirs parce que leurs deux parents ont les cheveux noirs, c’est aussi du bon sens

    Répondre
  4. Comme dit plus haut, dans la famille de Goku tout le monde a les cheveux noir, même chichi et Videl, donc pas de surprise. Alors que Bulma a les cheveux bleu, et du coup Trunks a une variante. Mais en plus, il existe Bra, elle aussi saiyan aux cheveux ‘bleu’… du coup RIP, Broly win ?

    Répondre
  5. Bonjour,
    Techniquement si on veut etre precis trunks nest pas le saiyan le plus rare.
    Si la raison de sa rareté est sa couleur de cheveux qui est « unique », il ne faudrait pas oublier que trunks a une petite sœur qui s’appelle bra et qui possède les meme caractéristiques que lui. Meme sil elle ne se bat pas, c’est une saiyan et a aussi les cheveux bleus. De plus broly dans dbs nest pas un saiyan légendaire, car cette légende correspond a la transformation du super saiyan que goku debloque dans larc namek, puis vegeta et les autres. Kale, la saiyan de lunivers 6 qui est le reflet de broly de lunivers 7 dans dbs, est donc dans le meme cas. Ce qui signifie que le seul personnage unique est bien broly des film dbz qui possede le statut de ssj légendaire confirmer dans le film non canon

    Répondre
  6. Euh non…sa petite soeur bra a les cheveux bleus, dans dragon ball super Broly sur la planète végéta une femme Saiyan avec des cheveux bleus foncés fait sont apparition et pour finir Vegetto dans sa forme de base a les cheveux brun pour une raison inconnue.
    Pour moi le Saiyan le plus rare serait sûrement black goku, il est le seul « Saiyan » a avoir le ssjr et a avoir une âme divine .

    Répondre

Publiez un commentaire