Les Nouvelles Transformations inédites de Dragon Ball de sortie !

Découvrez les formes les plus incroyables de Super Dragon Ball Heroes qui n'ont jamais trouvé leur chemin dans Dragon Ball Super.

Afficher les sections Masquer les sections

Super Dragon Ball Heroes est une série dérivée controversée qui introduit souvent de vieux et nouveaux personnages sauvages dans le mythe du shonen. Dans l’histoire de cette série parallèle, peu d’éléments ont été intégrés dans Dragon Ball Super, mais cela ne signifie pas que les tournures d’histoire devraient être négligées par les fans d’anime. En repensant aux épisodes de l’adaptation anime et aux transformations qui surgissent dans le jeu d’arcade du même nom.

Origines de Dragon Ball Heroes

Dragon Ball Heroes a d’abord fait son apparition au Japon sous forme d’un jeu d’arcade intégrant de véritables cartes à collectionner dans son gameplay. Bien que le jeu vidéo couvre une bonne partie de l’histoire de Dragon Ball, il a finalement commencé à créer son propre lore fou impliquant le multivers, des histoires se déroulant dans le passé, et d’innombrables contes qui n’ont jamais été intégrés dans la série principale. Puis, Super Dragon Ball Heroes est arrivé, introduisant une adaptation anime en 2018 qui avait un attrait initial assez impressionnant. Mettant en scène « notre Goku » contre le Goku de la Patrouille Galactique, la série a démarré en présentant un combat entre le Super Saiyan Blue Goku et le Super Saiyan 4 Goku. Avec le temps, la série a exploré des territoires vraiment inédits.

Les transformations marquantes

goku cooler transformations db heroes

Parmi les transformations les plus marquantes, on peut citer le Super Saiyan 4 Limit Breaker, où Goku et Vegeta de la Patrouille Galactique ajoutent un peu de Ki divin i à leurs cadres Super Saiyan 4, ou encore l’Evil Vegeta où Vegeta se transforme en version Super Saiyan Blue Controlled Berserk. Sans oublier le Super Saiyan 3 Rose, le Super Saiyan God Trunks, le Golden Cooler, et le Super Saiyan 3 Vegeta.

Dragon Ball Gohan est prêt à détrôner Goku c’est officiel ! Vegeta le reconnaît déjà

transformations vegeta et trunks db heroes

Quelle a été votre partie préférée de Super Dragon Ball Heroes qui n’a pas été vue dans Dragon Ball Super?

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire