L’énorme révélation après la mort d’Akira Toriyama ! Voilà ce qu’il nous a laissé

Afficher les sections Masquer les sections

Dans un monde où chaque chapitre d’un manga est attendu avec impatience, une révélation posthume d’Akira Toriyama vient bouleverser les fans de Dragon Ball Super.

Le jeudi 28 mars, l’artiste du manga Dragon Ball Super, Toyotaro, a révélé la dernière correction d’Akira Toriyama pour la série de manga. Il a révélé que c’était Toriyama qui avait prévu que Piccolo fasse ses adieux à l’enseignante juste à la fin du chapitre 103.

Une nouvelle ère interrompue pour Dragon Ball Super

Le manga Dragon Ball Super devait commencer son nouvel arc, quand l’auteur du manga, Akira Toriyama, est décédé des suites d’une hémorragie sous-durale aiguë le 1er mars 2024. Ainsi, après la sortie du chapitre 103, la série de manga a été mise en pause indéfiniment. Durant cette période, Toyotaro a pris son temps pour transmettre le message final possible de Toriyama aux fans.

Le jeudi 28 mars 2024, l’artiste du manga Dragon Ball Super, Toyotaro, a révélé qu’il était incertain de quand le prochain volume compilé du manga, c’est-à-dire le volume 24 contenant les chapitres 101 à 103, serait publié. Ainsi, il a demandé aux fans de rester attentifs aux annonces dans le magazine V Jump de Shueisha.

Dragon Ball Dragon BALL Super : La Suite avec Black Freezer ! Comment vont-ils gérer cette nouvelle menace ?

Le processus de création d’un chapitre de Dragon Ball Super

Toyotaro avait précédemment révélé le processus de création d’un chapitre du manga Dragon Ball Super. Après avoir reçu le script de l’histoire, Toyotaro en faisait un brouillon, qui était ensuite envoyé à Toriyama pour d’éventuelles corrections. Après les corrections, Toyotaro créait les brouillons finaux.

piccolo draft

Concernant le chapitre 103, Toyotaro a révélé que, à l’origine dans le brouillon, il avait prévu que les personnages tournent le dos à l’enseignante en s’envolant. Cependant, cela a été corrigé plus tard par Akira Toriyama. Il a dirigé Toyotaro pour dessiner Piccolo disant au revoir à l’enseignante de la maternelle de Pan. C’était la dernière correction de Toriyama pour la série de manga.

Un adieu émouvant

Suite au décès de Toriyama, les fans ont cru que Piccolo disant au revoir à l’enseignante était la manière de Toyotaro de dépeindre Toriyama disant au revoir aux fans. Cependant, Toyotaro n’a appris le décès de Toriyama qu’après avoir soumis le manuscrit aux éditeurs chez Shueisha.

Ainsi, Toyotaro ne pouvait s’empêcher de croire que Toriyama connaissait son décès possible et souhaitait dire au revoir aux fans à travers son personnage préféré, Piccolo. Avec cela, Toyotaro a remercié Toriyama pour leurs neuf années ensemble et a prié pour que son âme repose en paix.

Dragon Ball Dragon Ball : Ces 6 Saiyans insolites que tout le monde a complètement oublié !

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

5.0/5 · basé sur 1 vote
ou bien laissez un avis détaillé

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire