Le Nouveau « Ultra Instinct » de Goku est dessiné par Toyotaro en personne !

L'artiste de Dragon Ball Super, Toyotarou, vient de réaliser un fond d'écran original du Goku Ultra Instinct pour le jeu mobile Dragon Ball Legends. Un cadeau exceptionnel pour les fans de la dernière version du personnage invocable.

Dragon Ball Legends, le jeu mobile officiel, a révélé une œuvre originale de Goku en mode Ultra Instinct. L’artiste de Dragon Ball Super, Toyotarou, a partagé cette création dans le cadre de la célébration du Legends Festival. Les images montrent Goku avec une aura cristalline, adoptant son niveau de puissance Ultra Instinct, comme vu dans la série originale.

Le logo du jeu est mis en avant, avec Goku à côté du titre Dragon Ball Legends et du logo du Legends Festival 2023, l’événement live officiel du jeu qui propose des annonces et des mises à jour de contenu chaque année.

Toyotarou, l’artiste derrière Dragon Ball Super, rend hommage aux personnages classiques des premières années de la carrière d’Akira Toriyama. Selon la description du jeu sur le Google Play Store, Dragon Ball Legends est un jeu de combat basé sur des cartes où les joueurs peuvent collectionner leurs personnages favoris de l’univers Dragon Ball et les faire s’affronter dans des batailles rapides.

Le jeu est gratuit, mais il propose des mécaniques aléatoires pour l’invocation de personnages en utilisant une monnaie de jeu, que les joueurs peuvent acheter avec de l’argent réel.

Dragon Ball Gohan est prêt à détrôner Goku c’est officiel ! Vegeta le reconnaît déjà

L’Ultra Instinct -Sign- de Goku

Le jeu propose des œuvres d’Akira Toriyama et a récemment vu la sortie de Goku Ultra Instinct -Sign-, une nouvelle variante du protagoniste de la série, avec un ensemble unique d’abilités et de statistiques en tant qu’invocation ultra-rare. Le titre propose plus de 100 autres personnages, donc même si le nouveau ne vous intéresse pas, il y a une grande variété d’options pour les fans afin de construire leurs équipes Dragon Ball ultimes.

Un clip viral de Fortnite montrant Vegeta de Dragon Ball en train de danser et de jouer du keytar sur une musique de Lady Gaga séduit énormément les fans d’anime. Goku Ultra Instinct joue un rôle important dans l’arc actuel de Dragon Ball Super, le manga et l’anime qui ont vu le retour de Toriyama en tant que chef d’histoire et de Toyotarou en tant qu’illustrateur.

La série, qui fait suite à Dragon Ball Z après sa conclusion officielle, jouit d’une immense popularité depuis son lancement en 2017. Depuis lors, elle a inspiré plusieurs films dérivés, comme le succès au box-office Super Hero, et devrait recevoir une nouvelle série dérivée, Dragon Ball Daima, qui sera lancée l’année prochaine.

Dragon Ball Legends est disponible gratuitement sur le Google Play Store ou l’App Store pour les appareils Apple.

Dragon Ball Comment savoir qui est le plus puissant des Dieux de la Destruction dans Dragon Ball Super ?

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

2.3/5 · basé sur 6 votes
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire