Le Nouveau Pouvoir de Goku : Meilleur que l’Ultra Instinct, mais pas compris par tout le monde !

Goku a reçu une amélioration de puissance qui dépasse l'Ultra Instinct et les limites physiques des Saiyans.

Le dernier power-up de Goku dans Dragon Ball Super dépasse l’Ultra Instinct et prend la forme d’un énorme avatar ressemblant à Goku. L’antagoniste de l’arc Granolah, Gas, possède un pouvoir lui permettant de matérialiser des membres et des armes physiques, éclairant ainsi la nouvelle forme de Goku. La forme du Véritable Ultra Instinct de Goku lui permet de manifester de l’énergie hors de son corps, similaire à la technique du Susanoo du clan Uchiwa dans Naruto.

Lors de l’arc du Prisonnier de la Patrouille Galactique, Goku reçoit un entraînement spécial d’un ange stagiaire, membre le plus fort de la Patrouille Galactique. Les fruits de cet entraînement se révèlent lors de la bataille finale épique contre Moro, où Goku atteint une forme d’Ultra Instinct Parfait manifestant un énorme avatar ressemblant à Goku.

Les pouvoirs ressortent encore plus

Gas utilise son immense énergie pour matérialiser des membres physiques au-delà de son corps, éclairant la nouvelle forme de Goku. « Mon pouvoir a été libéré de ma chair », se vante Gas en assommant Goku jusqu’à l’inconscience. Alors que Gas ne peut manifester que des poings et des pieds, on peut faire un lien avec la forme d’Ultra Instinct Parfait de Goku, capable de reproduire l’ensemble du corps du Saiyan sous forme d’énergie.

Dragon Ball Dragon BALL Super : La Suite avec Black Freezer ! Comment vont-ils gérer cette nouvelle menace ?

Comme la technique du Susanoo du clan Uchiwa dans Naruto, la manifestation énergétique de Goku peut désormais prendre forme à l’extérieur des limites de son corps. Cette forme, avec sa puissance et sa défense incroyables, s’est avérée vitale pour sauver la situation à deux reprises contre Moro et Gas. Cette puissance inhabituelle a intrigué les fans, mais la série lui a déjà donné une explication à travers les capacités de Gas. Les fans sont impatients de voir plus du nouveau pouvoir d’Ultra Instinct de Goku, mais ils devront probablement attendre le prochain arc très attendu du manga Dragon Ball Super.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

4.0/5 · basé sur 4 votes
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire