Le Créateur de Dragon Ball dévoile ses plans futurs ! Les fans en sueur

Vous ne le croirez pas ! Akira Toriyama, l'illustre créateur de Dragon Ball, prend enfin la parole pour partager ses impressions sur les réactions mitigées du moment. Une communication spéciale qui pourrait changer la donne. Continuez à lire, vous n'en croirez pas vos yeux !

Le nouveau film basé sur le manga Sand Land d’Akira Toriyama est en cours de diffusion dans les salles de cinéma à travers le Japon. Et pour être honnête, il n’a pas réussi à prendre d’assaut le box-office comme on l’espérait. Pourtant, ce n’est pas faute de mérite ! Des critiques et des fans du monde entier s’accordent à dire que c’est une adaptation fidèle et méritoire du manga original. Le créateur a donc décidé de s’exprimer sur ce sujet sensible dans un message spécial adressé aux fans.

Alors que Sand Land poursuit sa tournée dans les salles japonaises et se prépare à être lancé en Amérique du Nord, une partie de la stratégie de promotion du film est la diffusion en ligne des 15 premières minutes du nouveau film. Le but ? Aider les fans à décider s’ils souhaitent ou non le voir en action. Cela s’accompagne d’un message particulier d’Akira Toriyama, dans lequel il note que même si le film n’a pas rassemblé une grande foule dans les salles, il est très satisfait des critiques positives qu’il a reçues.

Le message touchant d’Akira Toriyama

« Mes plus sincères remerciements à tous ceux qui ont déjà regardé le film Sand Land ! », commence le message spécial d’Akira Toriyama. « Il semble que le film n’ait pas encore attiré beaucoup de monde dans les salles, mais heureusement, les critiques semblent plutôt bonnes. Certaines personnes merveilleuses ont même dit que c’était émouvant ! Les méchas du film ont reçu des éloges particuliers, ce qui est totalement grâce à l’équipe de l’anime. Si vous n’avez pas encore vu le film et hésitez à y aller, ou même si cela ne vous dit rien, venez tous vérifier ce film ! »

Dragon Ball Gohan est prêt à détrôner Goku c’est officiel ! Vegeta le reconnaît déjà

Dirigé par Toshihisa Yokoshima pour Sunrise, Kamikaze Douga et Anima, avec un scénario de Hayashi Mori et une musique composée par Yugo Kanno, Sand Land continue son périple dans les salles de cinéma au Japon. Une sortie dans les territoires internationaux est prévue, mais aucune date concrète n’a été annoncée à ce jour.

Alors, êtes-vous impatients de découvrir ce film quand l’occasion se présentera ? Partagez toutes vos réflexions à ce sujet dans les commentaires !

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire