Goku face à Gohan, qui le remportera cette fois ?

Afficher les sections Masquer les sections

Dragon Ball Super a été particulièrement animé ce mois-ci. Tout récemment, la série a réuni Son Goku et Gohan sur le champ de bataille pour un combat très attendu. Pour clore l’arc Super Héro du manga, le duo père-fils a décidé de revisiter la vieille question de savoir lequel d’entre eux est le plus puissant. Alors, Dragon Ball a-t-elle vraiment tranché la question ?

Le déroulement du combat

Comme Dragon Ball Super a opposé Goku à Gohan, le duo est immédiatement passé à leurs transformations les plus puissantes. Cela signifiait que Gohan Beast a eu l’occasion de se mesurer à Goku Ultra Instinct. Au cours de la bataille, Gohan était si fort qu’il a réussi à expulser l’Ultra Instinct de Goku. Ainsi, bien qu’il ait eu la puissance brute de son côté, Vegeta a clarifié que l’expérience de Goku dans les combats lui donnait un avantage équivalent.

Le résultat du combat

Le combat se termine par un match nul alors que Goku cède le pas à Gohan le premier. Cela a laissé de nombreux fans convaincus de la puissance du fils, mais Goku s’est assuré de corriger cette croyance. Peu après avoir convoqué Broly pour combattre Gohan, Goku a avoué qu’il ne se battait pas pour gagner. La seule chose que le Saiyan voulait était de tester Gohan, alors il a déployé suffisamment de force pour faire exactement cela.

Dragon Ball Dragon BALL Super : La Suite avec Black Freezer ! Comment vont-ils gérer cette nouvelle menace ?

Les niveaux de puissance de Goku et Gohan

Comme toujours, Dragon Ball joue de façon évasive avec les niveaux de puissance de Goku et Gohan. Les deux combattants sont extrêmement forts, et leurs pouvoirs sont très différents l’un de l’autre. Il est impossible de dire si Dragon Ball réglera un jour le compte entre père et fils. Mais pour l’instant, nous savons que le duo est au minimum sur un pied d’égalité.

Sur le point de Dragon Ball Super

Si vous n’êtes pas à jour concernant Dragon Ball Super, sachez que le manga est en pause, donc c’est l’occasion de consulter ses publications actuelles. La série est disponible sur l’application Shonen Jump. Pour plus d’informations sur Dragon Ball, vous pouvez lire son synopsis officiel ci-dessous :

« Après avoir vaincu Boo, Goku commence à s’ennuyer de sa vie sur Terre. Sa femme, Chi-chi, veut qu’il trouve un emploi, mais tout ce qu’il désire, c’est s’entraîner et combattre des ennemis plus forts. Ailleurs dans l’univers, le Dieu de la Destruction, Beerus, et son serviteur Whis voyagent de planète en planète à la recherche de nourriture et de divertissement. Après avoir fait exploser quelques victimes malchanceuses, Beerus se rappelle d’un homme de ses rêves portant le surnom de « Dieu Super Saiyan », ou quelque chose comme ça… Le Dieu de la Destruction se fixe sur la Terre pour retrouver cet homme mystérieux ! Peut-être que cela donnera à Goku quelque chose à faire ? »

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

2.3/5 · basé sur 3 votes
ou bien laissez un avis détaillé

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire