Goku et Vegeta, c’est fini : L’auteur de Dragon Ball confirme celui qui les dépasse largement, maintenant !

Le monde de Dragon Ball regorge de personnages forts et charismatiques, mais selon Akira Toriyama, le créateur de la série, un héros se distingue par sa force inégalée. Découvrons ensemble quel personnage a été couronné le plus puissant de tous.

Afficher les sections Masquer les sections

Contrairement aux idées reçues, Goku et Vegeta ne dominent plus le sommet de la puissance dans l’univers de Dragon Ball. Dragon Ball Super introduit des personnages qui les surpassent, les poussant à acquérir des compétences comme l’Ultra Instinct et l’Ultra Ego. Toutefois, ces progrès pâlissent face à la transformation d’un personnage très apprécié, le propulsant à un niveau de puissance sans précédent.

La fidélité du manga à l’histoire originale

Dans sa parution mensuelle, le manga Dragon Ball Super suit actuellement le scénario du film Dragon Ball Super: Super Hero. Ce film met en avant Piccolo et Gohan luttant contre les restes de l’Armée du Ruban Rouge. Malgré son entraînement insuffisant, Gohan est forcé d’amplifier sa force, se transformant en Beast. Une interview d’Akira Toriyama, traduite par Herms98, indique que le créateur considère Gohan comme le guerrier ultime.

Akira Toriyama, l’esprit créatif derrière Dragon Ball, a identifié un personnage comme étant le plus fort de la série. La transformation de Gohan en Beast le rend presque invincible, surpassant Goku et Vegeta. L’introduction de Beast Gohan dans Dragon Ball Super a éveillé un grand enthousiasme parmi les admirateurs, qui attendent avec impatience de le voir exceller dans les prochains chapitres de l’histoire. Notez que cet article contient des détails importants du film Dragon Ball Super: Super Hero.

Dragon Ball Gohan est prêt à détrôner Goku c’est officiel ! Vegeta le reconnaît déjà

L’avènement d’un héros

Après la transition en anime du Tournoi du Pouvoir dans Dragon Ball Super, l’ascension de Gohan n’est pas le seul point d’intérêt pour les fans. Les capacités en constante évolution de Goku avec l’Ultra Instinct et l’innovation de l’Ultra Ego par Vegeta, bien que pas encore entièrement dépeintes en anime, restent des sujets captivants. Cependant, en comparaison, Beast Gohan se révèle être une force inarrêtable, promettant un rôle majeur dans les futurs épisodes de Dragon Ball Super.

Dragon Ball Super a pris une direction inattendue avec l’émergence de Gohan comme guerrier suprême. Cette transformation, validée par Akira Toriyama, bouleverse la hiérarchie de force dans l’univers Dragon Ball. Les aficionados, tout en appréciant les nouvelles formes de Goku et Vegeta, sont maintenant fascinés par le potentiel encore inexploré de Beast Gohan, anticipant son influence dans les futures aventures.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

2.8/5 · basé sur 75 votes
ou bien laissez un avis détaillé

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

14 commentaires sur « Goku et Vegeta, c’est fini : L’auteur de Dragon Ball confirme celui qui les dépasse largement, maintenant ! »

  1. Attitude d’AT totalement déconnectée du manga, à quoi cela a servi tous les entraînements de Vegeta et Goku pendant toutes ces années si c’est pour reconnaître Gohan le plus fort avec seulement un UP en quelques minutes. Ça perd de plus en plus en crédibilité.

    Répondre
  2. une info sans en être vraiment une pour deux raisons : la première étant que techniquement parlant, lors de l’arc Cell, Gohan est déjà considéré comme le plus puissant. Ce ne que la négligence de son entraînement dûe à la paix sur terre qu’il n’a pas augmenté son niveau de puissance et a même régressé (pour paraphraser Vegeta lors du combat de Gohan contre Dabra). C’était donc potentiellement une question de temps avant que cela ne revienne d’actualité.
    Pour le deuxième point, je chipote un peu mais vu que le titre stipule « l’auteur confirme » cela aurait été plus judicieux de préciser les circonstances de cette confirmation (msg sur X, lors d’un événement en particulier, ou d’une interview…) Afin d’apporter plus de pertinence.
    Cependant notons tout de même les progrès de l’auteur en comparaison à la pertinence d’une grande partie de ses articles qui laissaient un peu trop à désirer. En bref : de l’amélioration mais peu mieux faire.

    Répondre
  3. Akira T. est en train de nous pondre une belle daube, suite complètement illogique à son œuvre DB/DBZ…
    On a le droit à des incohérences légendaires, des scénario lunaires, du remake et du réchauffé en mode buffet à volonté, des échelles de puissances perdues dans l’espace, des utilisations excessives des Dragon Balls pour obtenir des niveaux de puissance démesurés (lol), un étudiant qui après ses cours de médecine fait un footing et dépasse les nouveaux niveaux de puissance ‘divin’ (mdr)…
    Bref une belle bouse qui fait plus de mal que de bien à l’oeuvre originale…vivement la retraite pépé Toriyama…

    Répondre
  4. Les futurs arcs de DBS ? Heu c’est fini vous ne saviez pas ?? La série est mise au placard au profit d’une repompe de DBGT lol

    Répondre
  5. Alors déjà c’est faux car Beast Gohan est pas canon !!! ( et heureusement )
    Goku et Vegeta ont du passer des étapes ultime pour en arriver là même Beerus l’expliquer tu ne peux pas en arriver là avec de simple entraînement seule un Dieu de la Destruction ou Ange peux te faire montez au level.
    Vegeta qui prend le chemin de Beerus et Goku celui de Whis , il y a un truc intéressant. Mais désoler mais ce Beast Gohan moi je trouve sa dégueulasse perso puis genre Le boug ce bat jamais la il ce bat il power up et hop par magie devient le plus puissant 0 crédibilité 🤣🤣

    Désolée pour les fan Gohan mais Le VRAI tout puissant c’est Oob !!

    Répondre
  6. Mais ouais c’est ça. Beast Gohan égalise nos deux compères. Et on ne sait rien des progrès qu’on fait Goku et Vegeta…
    Gohan a le plus gros potentiel. On est d’accord. Mais il n’aime pas se battre.
    Donc
    1 Goku
    2 Vegeta

    Point a la ligne

    Répondre
  7. Ahahahaha le bon Akira, qui après tant d’années, après avoir ajouté des arc et des arc pour que la fanbase lui foute la paix, au final il revient a son idée de la fin de l’arc cell.. 😂 c’est gohan le plus fort et maintenant il y’a un power up pour justifier ça ahahah quel escroc, depuis le début de Super, ça pue l’arnaque. bah voilà 🤣

    Répondre
  8. Gohan est trop surcoté depuis l’arc de cell, il n’a jamais souhaité ce battre. Alors faire de lui le plus fort est totalement ridicule. Pour DragonBall s’arrête a buu, dbsuper c’est nul et sans intérêt

    Répondre
  9. Peu importe vos critiques… Cela ne change en rien la situation, le papi Akira.T s’est déjà fait bcp de tune avec dragon ball et apparemment, ce fric est même plus que nécessaire… Ça sens la retraite bien méritée 🫣. En plus vous pouvez parler, ça ne change rien en lui, il le fera c’est tout

    Répondre
  10. Ghoan a un énorme potentiel car avec son beast il est casi invisible mais goku et végéta reste plus fort car l’ui de goku lui permet d’esquiver toute les attaques physiques alors comment ghoan pourrait le toucher et vegeta avec son ultra ego peut transformer n’importe quel coups en puissance de se qui n’est pas le cas de ghoan juste pour dire que ghoan est devenu extrêmement puissant mais pas plus que son père et vegeta d’après l’arc de granola mais il y a quelqu’un que Akira toriyama a oublié,black freezer parce qu’il a battu goku mui et vegeta ultra ego en un seule coup de poing et que même goku n’a pas pu l’esquiver donc il devait être extrêmement rapide donc pour moi le perso le plus puissant actuellement est black freezer mais je conte sur nos amis goku et vegeta pour vite le surpasser

    Répondre
  11. Ne vous inquiéter pas ce pour rendre encore plus suspens l’univers DBZ.seule l’antagoniste Goku peut atteindre des sommets que personne ne pouvait atteinte.Gohan est certes plus fort que Goku et végéta sur sa nouvelle forme mais ce ne que temporaire on verra encore une nouvelle transformation génial de Goku et de Végéta qui rendra compte encore plus génial DBZ.☺️

    Répondre

Publiez un commentaire