God Broly – Sa nouvelle Forme Surpuissante encore jamais sortie ! Découvrez pourquoi

Broly, le Super Saiyan Légendaire, est déjà l'un des combattants les plus puissants de Dragon Ball, mais une transformation est BEAUCOUP trop puissante pour l'anime.

Afficher les sections Masquer les sections

La forme la plus puissante de Broly, connue sous le nom de God Broly, ne peut être vue que dans une attraction de Universal Studios DBZ, où il surpasse facilement Goku et Vegeta en Super Saiyan Bleu. La transformation de God Broly ramène le personnage de Broly à sa représentation originale, suggérant qu’elle pourrait obscurcir son jugement et sacrifier son esprit pour le pouvoir.

Broly est facilement l’un des personnages les plus forts de Dragon Ball, car il est le Super Saiyan Légendaire dont la puissance brute et le potentiel latent sont essentiellement inégalés par tout autre combattant solo. Cependant, bien qu’insanément puissant en soi, les fans n’ont jamais vu Broly à son maximum absolu dans l’anime, et ils ne le verront probablement jamais (pour plus de raisons qu’une).

Broly a toujours été un personnage qui rivalise immédiatement avec les combattants les plus forts de Dragon Ball à chaque apparition qu’il fait. Faisant ses débuts dans le film DBZ maintenant non canonique, Dragon Ball Z : Broly – Le Super Saiyan Légendaire, la simple présence de Broly a fait trembler de peur le prince Vegeta, célèbre pour son courage et sa fierté. Avancez jusqu’à la première apparition canonique de Broly dans Dragon Ball Super : Broly, et il est dans une situation similaire, bien qu’avec un peu plus de profondeur de caractère. Alors qu’à l’origine c’était un monstre assoiffé de sang avec une puissance presque inégalée, le Broly de Dragon Ball Super s’est avéré être un personnage plus équilibré qui pouvait être raisonné, et même se lier d’amitié, bien que cela ne signifie pas que le Broly de Super était moins puissant. Seule la fusion de Goku et Vegeta en Gogeta Super Saiyan Bleu a suffi à le vaincre, ce qui indique en fait que la version de Broly dans Super était beaucoup plus puissante que son homologue original. Cependant, aucune des versions du personnage ne peut égaler la forme la plus forte de Broly, car celle-ci semble fusionner la force de niveau divin du Broly de Super avec la nature assoiffée de sang du Broly de DBZ.

À lire La nouvelle série DBSuper enfin sortie ! L’originalité est au rendez-vous

Le seul endroit où on trouve God Broly

La transformation en question est connue sous le nom de God Broly, qui a fait ses débuts dans l’attraction cinématographique Dragon Ball Z : The Real 4-D au Super Tenkaichi Budokai à Universal Studios Japan. L’attraction offre aux fans une place de choix pour un tournoi d’arts martiaux de style battle royale. Le tournoi se déroule initialement comme prévu, jusqu’à ce que soudainement, Broly – qui est déjà passé à God Broly – apparaisse de nulle part, et défie tout le monde sur le ring (bien que personne ne semble être un grand défi). Broly écarte Goku et Vegeta comme s’ils n’étaient rien, même lorsqu’ils sont dans leurs formes Super Saiyan Bleu. La seule façon de vaincre Dieu Broly est après que Goku ait fusionné avec le public lui-même, donnant au Saiyan assez de puissance pour mettre fin à Dieu Broly une fois pour toutes.

Le plus grand enseignement de cette bataille est la facilité avec laquelle Broly surpasse Goku et Vegeta en Super Saiyan Bleu. Même dans Dragon Ball Super : Broly, Broly a encore du mal à combattre les Saiyans une fois qu’ils ont atteint cette transformation. Mais ici, dans cette attraction, ces formes ne sont rien pour God Broly. Un autre enseignement majeur est à quel point le personnage de Broly a régressé. God Broly ressemble beaucoup plus à sa représentation originale qu’à celle de son homologue de Dragon Ball Super. On pourrait en déduire que la transformation de God Broly pourrait obscurcir le jugement de Broly, lui offrant une puissance inégalée au détriment de son esprit. Cette régression est une chose contre laquelle Broly lutte activement, ce qui est rendu évident par son entraînement avec Whis et Beerus aux côtés de Goku et Vegeta. Cependant, plus que tout autre chose, Dieu Broly n’apparaîtra probablement jamais dans l’anime pour la simple raison que Lord Beerus ne le permettrait jamais.

Beerus détruirait God Broly

Alors que des personnages comme Goku, Vegeta et Broly ont peut-être réussi à surpasser Beerus en termes de force à ce stade, il y a une chose que Beerus a et qu’ils (à l’heure actuelle) n’ont pas : Hakai. Beerus, étant un Dieu de la Destruction, peut anéantir n’importe quoi – même des dieux littéraux – d’un simple geste de la main. God Broly serait une menace trop grande dans son univers, on peut donc supposer que Beerus le détruirait s’il devenait aussi puissant tout en étant simultanément aussi incontrôlable. Cependant, même sans l’intervention de Beerus, la forme la plus puissante de Broly n’apparaîtra probablement jamais dans l’anime Dragon Ball, non seulement parce qu’elle est tout simplement trop divine, mais aussi parce qu’elle va complètement à l’encontre de tout ce que le personnage de Broly est devenu.

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire