Dragon Ball Super : Le nouveau Saiyan Bleu ressemble à ça !

Un nouveau guerrier Super Saiyan Bleu débarque dans l’univers Dragon Ball, et on a droit à un premier coup d’œil sur ce que ce nouveau Super Saiyan Divin Super Saiyan va donner en pleine baston ! Dragon Ball s’apprête à fêter les 40 piges de la série manga originale d’Akira Toriyama dans les pages du mag Weekly Shonen Jump de Shueisha, et les fans ont vu la franchise prendre de l’ampleur de toutes sortes de façons. Tandis que les fans de Dragon Ball trépignent d’impatience pour le retour de l’anime Dragon Ball Super, il y a toujours plein de projets sympas de Dragon Ball en cours.

Dragon Ball Legends a récemment balancé un cliffhanger de ouf dans ses missions d’histoire qui laissait entendre que son combattant Saiyan original, Shallot, allait bientôt débloquer sa propre forme Super Saiyan Bleu, six ans après sa première apparition, et une nouvelle bande-annonce pour une prochaine mise à jour de Dragon Ball Legends a confirmé que c’était bien ça. Dragon Ball Legends a lâché le premier coup d’œil sur Shallot Super Saiyan Bleu alors que le combattant atteint le nouveau niveau le 28 juin (en terminant la Partie 14 Livre 5 de l’histoire principale), et tu peux le voir ci-dessous comme repéré par @DbsHype sur Twitter :

Dragon Ball : C’est qui ce Shallot ?

Shallot a été introduit dans Dragon Ball Legends comme un nouveau combattant Saiyan (imaginé par le créateur de la série Dragon Ball, Akira Toriyama) qui était en fait un ancien guerrier de la Planète Sadala qui a été recruté à l’arrache pour un Tournoi du Temps. Croisant le chemin de plein d’autres personnages des différentes époques de Dragon Ball, Shallot a passé les dernières années à prendre du muscle et à acquérir de nouvelles formes. Ça inclut bien sûr le Super Saiyan 1,2 et 3, Divin, et maintenant le Super Saiyan Divin Super Saiyan avec la prochaine mise à jour de l’histoire longue durée dans le jeu mobile.

On ne sait pas encore si Shallot va sortir des limites de Dragon Ball Legends pour interagir avec d’autres sorties de la franchise comme l’anime promo en cours Dragon Ball Heroes, mais les fans espèrent toujours voir plus du combattant Saiyan à l’avenir. Maintenant qu’il atteint le Super Saiyan Bleu, on ne sait pas quelles autres formes le combattant pourrait finir par débloquer à l’avenir.

Dragon Ball Dragon Ball : Ces 6 Saiyans insolites que tout le monde a complètement oublié !

T’es curieux de voir plus du nouveau combattant Super Saiyan Bleu de Dragon Ball ? Dis-nous ce que t’en penses dans les commentaires !

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire