Dragon Ball Super : Cette illustration magnifique donne un aperçu de ce qui vous attend pour la suite !

Afficher les sections Masquer les sections

Depuis son apparition en 2015, Dragon Ball Super continue de captiver les fans de manga et d’anime, avec Goku et le reste des Guerriers Z qui parviennent à atteindre des niveaux de puissance que personne n’aurait cru possibles.

Un talent artistique à la hauteur d’Akira Toriyama

Dans une image épique récemment partagée par @DBSKAKERU1 sur X, ce créateur est incontestablement l’un des meilleurs artistes de fanart de Dragon Ball dans la communauté geek, avec des dizaines d’images uniques démontrant ses compétences d’un niveau comparable à celui d’Akira Toriyama.

Illustrant des scènes fidèles aux événements de Dragon Ball — comme Gohan se transformant en Super Saiyan 2 dans le film Bojack Unbound — @DBSKAKERU1 imagine également des scénarios amusants qui ne se sont jamais produits dans la série, tels que Vegeta devenant le Roi des Saiyans, et même Chi-Chi retournant à ses racines de combattante, avec des résultats impressionnants.

Les transformations les plus puissantes de Dragon Ball Super

Ayant récemment terminé son adaptation du film Dragon Ball Super: Super Hero, le manga de Dragon Ball Super s’apprête à entrer dans un territoire inexploré, avec ses héros emblématiques tels que Goku, Vegeta, Broly, Piccolo, Gohan, Goten et Trunks, actuellement au sommet de leur puissance déjà incroyable. Des techniques Ultra Instinct et Ultra Ego de Goku et Vegeta aux formes « Orange » et « Beast » de Piccolo et Gohan, jusqu’aux transformations Super Saiyan de plus en plus puissantes de Broly, Goten et Trunks, Dragon Ball fonctionne à plein régime, avec l’œuvre de @DBSKAKERU1 montrant à quoi ressemble sa nouvelle ère.

Dragon Ball Dragon BALL Super : La Suite avec Black Freezer ! Comment vont-ils gérer cette nouvelle menace ?

Regroupés dans un collage de panneaux de personnages individuels, @DBSKAKERU1 dessine Piccolo « Orange » préparant ses poings pour son prochain combat, tandis qu’à côté de lui, Trunks et Goten Super Saiyan sourient habillés de leurs costumes Saiyaman X-1 et X-2. Dépeignant un Gohan « Bête » fraîchement transformé enlevant ses lunettes sur le panneau en dessous d’eux, @DBSKAKERU1 dessine ensuite un Vegeta Ultra Ego déterminé à côté d’un Goku Ultra Instinct prêt à tout, terminant cette pièce épique en montrant un Broly enragé atteignant sa forme Super Saiyan pleine puissance.

La puissance combinée des Guerriers Z dans un fanart unique

Alors qu’il reste à voir si ces sept Guerriers Z uniront leurs forces sur le champ de bataille lorsqu’ils seront inévitablement forcés d’affronter le prochain ennemi omnipotent menaçant leur existence, les voir ensemble dans une seule image est un avant-goût excitant de ce qui est à venir. Dragon Ball Super dispose d’une sélection de combattants puissants prêts à amener la série dans sa prochaine ère, donc les fans devraient suivre le compte de @DBSKAKERU1 pour plus de pièces d’art stupéfiantes qu’on ne peut voir nulle part ailleurs.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire