Dragon Ball Super : Black Freezer dépasse toutes les attentes !

La récente révélation dans "Dragon Ball Super" suggère que la puissance réelle de Black Freezer pourrait surpasser les attentes des fans suite à son introduction impressionnante.

Afficher les sections Masquer les sections

Selon le dernier numéro de V Jump, le niveau de puissance de Black Freezer se rapproche de celui d’un Dieu de la Destruction, ce qui explique comment il a pu humilier Goku et Vegeta. Freezer a acquis cette nouvelle puissance en s’entraînant pour la première fois de sa vie, utilisant une Salle de l’Esprit et du Temps. Bien qu’il reste incertain si Black Freezer est désormais la personne la plus forte de l’univers, il se rapproche indéniablement d’un Dieu de la Destruction, surpassant Goku et Vegeta.

Le retour de Freezer

Le retour de Freezer dans « Dragon Ball Super » a créé une onde de choc, dû à la puissance impressionnante démontrée par sa nouvelle forme Black Freezer. La franchise laisse entendre que sa véritable force pourrait déjà être proche de celle d’un Dieu de la Destruction comme Beerus.

Dans une publication sur X, anciennement Twitter, le reporter de Dragon Ball @DbsHype fournit une description de Black Freezer traduite du magazine V Jump, où est publié « Dragon Ball Super ».

Dragon Ball Gohan est prêt à détrôner Goku c’est officiel ! Vegeta le reconnaît déjà

La publication suggère que le nouveau niveau de puissance de Black Freezer se rapproche de celui d’un Dieu de la Destruction. En tant qu’êtres parmi les plus puissants des douze univers connus, les Dieux de la Destruction peuvent effacer des formes de vie et des planètes d’un claquement de doigts. Si Black Freezer possède ne serait-ce qu’une partie de leurs pouvoirs, cela explique comment il a pu humilier Goku et Vegeta lors de sa dernière apparition.

Comment Freezer est-il entrain de surpasser les autres

Black Freezer apparaît pour la première fois dans le Chapitre #87 de « Dragon Ball Super », et à la surprise générale, élimine Gas en un seul coup. Jusqu’à ce moment, Gas était clairement le guerrier le plus fort de l’univers, même dans son état de déclin, grâce à son vœu aux Dragon Balls. Freezer avait été absent de l’histoire pendant un certain temps, période durant laquelle il a fait quelque chose qu’il n’avait jamais fait auparavant : s’entraîner réellement. La forme Black Freezer est le fruit de ses efforts.

Face à leur propre incapacité à vaincre Gas, Goku et Vegeta étaient complètement déconcertés par l’augmentation gigantesque des capacités de Freezer. Freezer explique qu’il a emprunté un tour du livre de ses ennemis : il a trouvé une Salle de l’Esprit et du Temps et y a passé l’équivalent de dix ans à s’entraîner. Cela est significatif car Freezer, en tant que guerrier génie naturellement né, n’avait jamais passé un jour de sa vie à s’entraîner avant de rencontrer Goku. Même sa première montée en puissance dans « Dragon Ball Super », Golden Freezer, était le résultat de seulement quatre mois d’entraînement régulier.

La nouvelle force de Freezer

Considérant l’énorme augmentation de puissance obtenue par Freezer en seulement quatre mois, il était naturel de conclure que, s’il s’entraînait autant que les Saiyans, il les surpasserait facilement. Cependant, bien qu’il soit évident que Black Freezer était plus fort que Goku en Ultra Instinct et Vegeta en Ultra Ego, il était impossible de déterminer à quel point il était devenu puissant. Même Whis ne pouvait pas déterminer s’il était maintenant la personne la plus forte de l’univers ou s’il y en avait une autre encore plus forte.

Dragon Ball Comment savoir qui est le plus puissant des Dieux de la Destruction dans Dragon Ball Super ?

Ce petit indice de V Jump semble impliquer que, au moins, Freezer se rapproche du niveau d’un Dieu de la Destruction par rapport à Goku et Vegeta. Considérant qu’il est plausible qu’il soit le méchant du nouvel arc tant attendu de « Dragon Ball Super », si Black Freezer est vraiment proche du niveau d’un Dieu de la Destruction comme celui de Beerus, l’entraînement que Goku et Vegeta ont entrepris pour le combattre devra vraiment porter ses fruits s’ils espèrent avoir une chance.

« Dragon Ball Super » est une suite des séries originales « Dragon Ball » et de l’anime très apprécié « Dragon Ball Z ». « Dragon Ball Super » se déroule dix ans après la défaite de Majin Buu et suit Goku et ses amis dans de toutes nouvelles aventures. Tout comme ses prédécesseurs, « Dragon Ball Super » a été salué tout au long de ses 131 épisodes.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

2.4/5 · basé sur 17 votes
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

3 commentaires sur « Dragon Ball Super : Black Freezer dépasse toutes les attentes ! »

  1. Ok vous voulez mon avis, bon, je suis régulièrement l’animé DBS et ayant été très attentif aux paroles de chaque individus de chaque épisode, je peux affirmer et confirmer que freezer est non seulement devenu plus fort que Goku et Vegeta mais il surpasse et de loin beerus. Lors du tournoi du pouvoir en UI Goku était devenu presque l’équivalent d’un ange qui est déjà plus élevé qu’un dieu de la destruction. Il a de même surpasser jiren qui était à son tour plus fort que son dieu de la destruction qui lui même avait battu beerus à un bras de fer. Donc si on fait tout le rapprochement on devine que freezer potentiellement est bcp plus fort que beerus.

    Répondre
  2. Dbs n’est pas 10 ans après buu mais bien à la suite de dragon ball z. Goten et trunk sont encore le même âge. A la fin de Z ils ont fait un saut dans le futur de 10 ans mais super ne tient pas compte de cette fin

    Répondre

Publiez un commentaire