Dragon Ball Super a brisé sa propre tradition ancienne à cause d’un seul combat !

Le légendaire combat final contre Jiren dans Dragon Ball Super a dépassé de nombreuses attentes, principalement parce qu'il a réalisé quelque chose que d'autres arcs peinent à accomplir.

Afficher les sections Masquer les sections

Le combat final de Dragon Ball Super contre Jiren a défié la tradition avec une collaboration gratifiante entre Goku, Freezer et le Cyborg #17. L’arc du Tournoi du Pouvoir a fait de Jiren un adversaire épique, mais Goku et ses alliés ont utilisé tout ce qu’ils avaient pour gagner. Les compétences combinées et le travail d’équipe des héros ont fourni une fin satisfaisante et légendaire à Dragon Ball Super, surpassant les précédents combats en tête-à-tête.

L’ensemble de la franchise Dragon Ball est rempli de combats épiques bouleversant des planètes, mais le combat final contre Jiren a changé la série de manière incroyablement satisfaisante. Beaucoup des arcs les plus aimés de la franchise présentent des tournois excitants qui ont principalement vu des combats en tête-à-tête entre deux personnages puissants, chacun avec des objectifs bien définis à atteindre. Cependant, le climax de Dragon Ball Super a défié la tradition avec une bataille royale qui a aidé à créer une conclusion gratifiante que peu d’arcs d’anime ont pu égaler.

La menace de Jiren

Des vilains surpuissants de Dragon Ball ont souvent nécessité plusieurs adversaires pour les affaiblir avant que Goku ne finisse le travail. Heureusement, l’anime Dragon Ball Super a défié les conventions de la série et a livré la collaboration extrêmement gratifiante entre Goku, Freezer et le Cyborg #17 pour sauver leur univers contre le ridiculement puissant Jiren.

Dragon Ball Gohan est prêt à détrôner Goku c’est officiel ! Vegeta le reconnaît déjà

Voir les derniers épisodes de l’arc du Tournoi du Pouvoir de Dragon Ball Super semaine après semaine a été l’un des moments les plus excitants pour les fans dans le monde entier. Avec seulement deux univers restants et l’Ultra Instinct Maîtrisé de Goku qui échoue à sortir Jiren des limites pour de bon, les choses semblaient aussi désespérées qu’elles pourraient l’être.

Cependant, voir un Freezer affaibli et le Cyborg #17 rejoindre le Goku épuisé pour finir les choses a aidé à transcender l’arc au-dessus des autres dans la franchise bien-aimée.

Les guerriers isolés

Une des caractéristiques les plus sous-estimées de la franchise Dragon Ball est la manière dont la série construit bon nombre de ses vilains. L’arc du Tournoi du Pouvoir de DBS a fait de Jiren une puissance galactique qui a même rendu certains Dieux de la Destruction craintifs.

Sa puissance considérable a été constamment prouvée tout au long de l’arc du tournoi avec des démonstrations qui ont vu plusieurs adversaires éliminés de la carte avec peu ou pas d’effort. Cela dit, il a été encore plus épique lorsque Goku a finalement endommagé le mur apparemment immuable de l’Univers 11, Jiren. Mais même le premier coup avec le premier éveil de l’Ultra Instinct a été rendu inférieur par le combat final de l’arc.

Dragon Ball Comment savoir qui est le plus puissant des Dieux de la Destruction dans Dragon Ball Super ?

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

1.0/5 · basé sur 3 votes
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire