Gohan est prêt à détrôner Goku c’est officiel ! Vegeta le reconnaît déjà

Afficher les sections Masquer les sections

Dans le dernier chapitre de Dragon Ball Super, une confrontation très attendue se dévoile enfin: le combat entre Goku Ultra Instinct et Gohan Beast!

Après que Gohan a débloqué une nouvelle forme puissante capable de vaincre Cell Max, Goku et Vegeta découvrent que Gohan pourrait les avoir surpassés. Avec la suite du manga qui prolonge les aventures au-delà du film, les fans assistent enfin à ce combat de rêve.

Le début d’un nouvel arc

Dragon Ball Super entame une nouvelle arc passionnante, et le chapitre le plus récent lance le combat tant attendu entre Goku Ultra Instinct et Gohan Beast! L’arc Super Hero de Dragon Ball Super a vu Gohan débloquer une forme nouvelle et puissante, capable de mettre à terre Cell Max, et Goku ainsi que Vegeta ont été surpris de découvrir que Gohan a peut-être dépassé leurs propres forces avec cette nouvelle transformation. Grâce à la continuation de l’histoire au-delà des événements du film, les fans ont l’opportunité de voir un combat de rêve se réaliser.

DBS Manga Dragon BALL Super : La Suite avec Black Freezer ! Comment vont-ils gérer cette nouvelle menace ?

Un test de Force

Après les événements de l’arc Super Hero de Dragon Ball Super, Goku et Vegeta découvrent que la Terre était en danger pendant leur entraînement sur la planète de Beerus, mais que Gohan et Piccolo ont réussi à sauver la situation avec de nouvelles formes.

Sentant le ki de la nouvelle transformation de Gohan, Goku retourne sur Terre avec l’intention de défier son fils et de voir jusqu’où sa force a progressé. Le test tant attendu a enfin commencé grâce au dernier chapitre.

Qui est le plus fort?

Le chapitre 102 de Dragon Ball Super voit Goku emmener Gohan, Trunks et Goten sur la planète de Beerus pour tester immédiatement la puissance de la transformation Beast Mode de Gohan. Goku et Vegeta sont surpris par l’intensité du ki de la nouvelle forme de Gohan alors que Goku se transforme directement dans son état Ultra Instinct maîtrisé avec l’intention de combattre à pleine puissance dès le début. Après avoir ressenti ce ki, Goku et Vegeta semblent nerveux, et le combat commence avec Goku et Gohan luttant à des vitesses incroyables.

La force de leur affrontement est si puissante qu’elle manque de souffler les autres, et la fin du chapitre montre Beerus en colère face à la destruction causée sur sa planète par leur affrontement. Il est cependant clair que les deux combattants sont loin de se battre à leur pleine force puisqu’ils parviennent facilement à égaler l’un l’autre, souriant même en combattant. Le combat entre les deux ne fait que commencer, ce qui laisse présager que le prochain chapitre sera le véritable indicateur de qui des deux est le plus fort à ce stade.

Dragon Ball Dragon Ball : Ces 6 Saiyans insolites que tout le monde a complètement oublié !

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

2.3/5 · basé sur 6 votes
ou bien laissez un avis détaillé

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

1 commentaires sur « Gohan est prêt à détrôner Goku c’est officiel ! Vegeta le reconnaît déjà »

  1. Gohan a battu cell max mais avec de l’aide. Personnellement Goku aurait battu cell max en UI sans difficulté. Boro était bien plus puissant que cell max.

    Répondre

Publiez un commentaire