DBS : Gohan dépasse enfin toutes les attentes ! Freezer et Goku à la porte

Avant leurs améliorations récentes dans Dragon Ball Super, Gohan et Freezer se sont affrontés dans un combat qui a prouvé que Gohan était plus fort que Goku - annonçant leur revanche dans DBS !

Afficher les sections Masquer les sections

Gohan et Freezer ont chacun bénéficié de massives montées en puissance dans le canon de Dragon Ball, avec Freezer obtenant sa forme de Black Freezer et Gohan débloquant sa transformation de Beast Gohan, ce qui signifie qu’il n’est qu’une question de temps avant que ces deux-là ne se retrouvent face à face dans Dragon Ball Super.

Cependant, bien avant ces développements plus récents, Gohan et Freezer avaient déjà eu un combat en un contre un, un combat qui a prouvé à quel point Gohan avait non seulement surpassé Freezer, mais aussi Goku par extension.

Le combat emblématique de Goku contre Freezer

Il est juste de dire que Goku s’est prouvé comme le guerrier presque invincible que les fans connaissent aujourd’hui grâce à son combat avec Freezer. C’était pendant ce combat que Goku est devenu pour la première fois un Super Saiyan. À la fin de leur bataille, Freezer était dans sa ‘forme finale’ et Goku était un Super Saiyan, et Goku a à peine réussi à remporter la victoire. Cela signifie que la forme finale de Freezer est à peu près aussi forte qu’un Super Saiyan de première génération, ce qui est particulièrement notable compte tenu des circonstances du combat de Gohan contre Freezer de nombreuses années plus tard.

DBS Manga Dragon BALL Super : La Suite avec Black Freezer ! Comment vont-ils gérer cette nouvelle menace ?

Gohan triomphe avec un seul coup

Goku avait besoin de devenir Super Saiyan pour battre Freezer ! Gohan tuant Freezer avec un seul coup de poing dans Dragon Ball Z : Fusion Reborn. Dans le film d’animation Dragon Ball Z : Fusion Reborn, tandis que Goku et Vegeta sont occupés à combattre Janemba en enfer, une horde de méchants inonde la Terre depuis l’au-delà, et l’un d’eux n’est autre que Freezer.

À sa résurrection, la chose la plus importante sur la liste des choses à faire de Freezer était de tuer Goku. Goku n’a peut-être pas été celui qui a tué Freezer (cet honneur revient à Trunks), mais il a été le premier Saiyan à le vaincre, ce qui signifiait que Freezer voulait par-dessus tout se venger de Goku.

Gohan, le seul espoir contre Black Freezer ?

Dragon Ball Super doit régler ce conflit entre Gohan et Freezer une bonne fois pour toutes ! Black Freezer abattant Goku et Vegeta d’un seul coup dans le chapitre 87 de Dragon Ball Super ! Dragon Ball Z : Fusion Reborn n’est pas officiellement canon, mais le fait d’être canon ou non parle seulement des événements qui se déroulent dans la continuité de Dragon Ball, pas des niveaux de puissance.

Par conséquent, le fait que Gohan soit aussi fort que Goku Super Saiyan 1 sous sa forme de base autour de l’époque de la ‘Saga de Majin Buu’ reste vrai. Cela signifie que Gohan a surpassé le niveau de puissance de son père à un degré extrême, puisque Goku a eu du mal à battre Freezer en forme finale en tant que Super Saiyan tandis que Gohan a éliminé ce même Freezer en un coup sous sa forme de base. Cette disparité pourrait-elle se traduire dans leurs formes actuelles les plus élevées ?

Dragon Ball Dragon Ball : Ces 6 Saiyans insolites que tout le monde a complètement oublié !

Si Goku Super Saiyan 1 est égal à Gohan de niveau de base, alors à quoi correspond Goku Ultra Instinct en termes de niveau de puissance réel de Gohan en tant que Beast Gohan ? C’est la question soulevée par la victoire éclatante de Gohan sur Freezer dans Fusion Reborn, car elle prouve non seulement à quel point Gohan a surpassé son père à ce moment-là, mais elle indique également que Gohan pourrait être le seul guerrier de Dragon Ball assez fort pour éventuellement vaincre Black Freezer.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

3.2/5 · basé sur 5 votes
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

2 commentaires sur « DBS : Gohan dépasse enfin toutes les attentes ! Freezer et Goku à la porte »

  1. Lorsque Gohan tue freezer d’un seul coup, il est adulte et il s’est entraîné avec l’épée du vieux sage. De plus il a aussi eu la bénédiction du vieux sage en révélant son plein pouvoir, sans avoir à se transformer. Goku depuis est devenu bcp plus puissant avec sa 3e transformation. Donc on peut dire que Gohan n’a sûrement pas dépassé sin père en terme de puissance.

    Répondre
  2. C’est juste totalement débile et ridicule car c’est un film qui n’est pas canon ou ils se sont juste amusé à faire du fan service… franchement faire un article là dessus… je sais pas vous avez rien à faire de votre temps libre ?

    Répondre

Publiez un commentaire