Dragon Ball Super : Goku doit sauver la Terre, ce choix sera sans doute le plus difficile

Afficher les sections Masquer les sections

Dragon Ball a pu se réinventer avec diverses sagas et vous avez désormais le droit de regarder la version Super. Il y a de grandes chances pour que cet univers ne s’arrête jamais puisque le succès est mondial et il touche toutes les générations. Si vous avez aujourd’hui une trentaine d’années, vous avez sans doute été bercé aux sons de Dragon Ball Z, mais votre enfant peut lui aussi découvrir les personnages incroyables comme Vegeta et Goku. Si certains mangas n’attirent pas les regards, celui-ci connaît un franc succès.

Goky pourrait finalement détruire la Terre pour sauver tout le monde

Cette décision semble assez insolite, mais c’est apparemment la réalité puisque Goku dans Dragon Ball Super pourrait prendre cette décision. Cette dernière sera sans doute la plus difficile de toute l’histoire de ce manga. Pour tenter de sauver l’Univers, il faudra malheureusement détruire la Terre. Cette solution ne sera peut-être pas envisagée, il sera préférable de suivre les prochaines périphéries pour en avoir le coeur net.

  • Pour l’instant, Goku est face à Moro, vous le savez, il est un criminel très dangereux.
  • Il a pu s’échapper de la Prison Intergalactique et il maîtrise parfaitement des coups puissants.
  • Moro est donc à sa meilleure place notamment pour menacer l’Univers, mais Goku doit prendre une décision.

https://twitter.com/StanKun77/status/1323308676753592322

Dragon Ball Dragon Ball : Ces 6 Saiyans insolites que tout le monde a complètement oublié !

Il suffit de se focaliser sur le Comic Book pour en apprendre un peu plus sur cette péripétie. En effet, le méchant de Dragon Ball Super absorbe l’énergie et il vise la Terre ainsi que l’Univers. Les conséquences pourraient être dramatiques si Goku n’arrive pas à trouver une réponse au plus vite. Le scénario est toutefois simple, pour détruire Moro, il faut aussi mettre un terme à la Terre, mais l’Univers serait ainsi sauvé. Si Goku prend cette décision ultime, les fans seront sans doute impatients de connaître la suite de ce manga.

Goku pourra-t-il faire appel à Vegeta ?

Bien sûr, le célèbre Goku a l’occasion de se rapprocher de son meilleur ami et ennemi à savoir Vegeta. Ce dernier pourrait lui éviter de prendre cette décision très importante comme le site Hitek peut le préciser. En effet, il est en mesure de maîtriser la Fission Spirituelle Forcée. Grâce à cette technique, Goku pourrait ne pas détruire la Terre et il pourrait donc être la solution face à Moro. En effet, il sera en mesure de diviser ce méchant avec d’un côté son être et de l’autre son énergie. Il ne pourrait donc plus l’utiliser pour menacer l’Univers.

Bien sûr, si vous êtes optimiste, vous pensez rapidement que Vegeta sera la clé de la réussite et il pourra mettre un terme à Moro qui retournera tout droit dans sa Prison Intergalactique. Si vous avez tendance à être défaitiste, le choix ne sera pas le même. L’astuce de Vegeta pourrait ne pas fonctionner et Goku devrait une nouvelle fois prendre une décision ultime pour sauver l’Univers. Cette péripétie montre que le manga peut constamment se réinventer pour le plaisir de chacun.

Dragon Ball Quelle est la plus grande difficulté qu’a rencontré Akira Toriyama en dessinant Dragon BALL ?

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire