Cette technique insoupçonnée et ridicule de Goku lui a sauvé la vie dans GT !

Vous ne croirez jamais comment Goku a échappé à la mort dans Dragon Ball GT! Son talent le plus bizarre a été un véritable game-changer. Découvrez de quel pouvoir il s'agit!

On peut clairement dire que c’est un talent qu’on ne pouvait pas s’attendre de voir ! Mais si Dragon Ball GT est aussi controversé, ce n’est pas pour rien non plus.

La capacité de Goku à réabsorber ses larmes dans ses yeux lui a sauvé la vie dans Dragon Ball GT. Coincé dans une autre dimension et forcé de jouer à un jeu de société grandeur nature, il devait suivre des règles obscures, dont l’interdiction de pleurer.

Mais Sugoro, son adversaire, a fait appel à l’utilisation d’oignons pour faire pleurer Goku et le faire disqualifier. Cependant, Goku a utilisé son étrange pouvoir pour réabsorber ses larmes, lui permettant de continuer le jeu et, finalement, de s’échapper de la dimension et par conséquent survive !

Dragon Ball Dragon BALL Super : La Suite avec Black Freezer ! Comment vont-ils gérer cette nouvelle menace ?

Goku et ses capacités insoupçonnées

Dès ses débuts dans Dragon Ball, Goku s’est révélé être une force de la nature. Sous la tutelle de Maître Roshi et de nombreux autres maîtres, il a surmonté tous les obstacles.

De Dragon Ball à Dragon Ball Z, il a appris de nombreuses techniques, y compris de dieux et d’extraterrestres. Dans Dragon Ball Super, il a même atteint le statut de Super Saiyan God sous l’égide de Whis et Beerus. Mais parmi toutes ces prouesses, celle qui a sauvé sa vie dans GT reste inégalée par son côté dérisoire.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire