Comprenez la VRAIE différence entre Naruto et Boruto

Le mystérieux écart temporel entre les deux parties de l'anime Boruto a fait naître des controverses. Mais serait-ce en réalité à cause de la chronologie elle-même ?

Depuis que le fils du Septième Hokage a pris le devant de la scène, les spectateurs n’ont pas tardé à souligner les différences entre Naruto et Boruto. Non seulement les personnages titulaires sont loin d’être des clones, mais les histoires elles-mêmes sont également très différentes. Le récent saut temporel dans Boruto a rendu ces différences encore plus flagrantes.

Le saut temporel a suscité des débats sur la qualité des séries. Les fans mécontents estiment que ce bond dans la chronologie de Boruto a précipité les choses, entraînant une histoire bâclée. Il n’y avait pas autant de tollé lorsque Naruto a connu son propre saut temporel, ce qui suggère que l’attention devrait plutôt se porter sur les implications de ce saut sur la chronologie elle-même.

Le Saut Temporel de Naruto a Délimité la Série

Une des raisons pour lesquelles le saut temporel de Naruto n’a pas provoqué autant de remous est qu’il semblait être une pause naturelle dans le déroulement de l’histoire. La pause entre Naruto et Naruto: Shippuden reflétait la séparation du manga. Cette pause semblait plus réfléchie et tolérable en raison de la longueur anticipée de l’histoire. Le manga a été écrit sur quinze ans, permettant une approche plus lente et une meilleure planification.

Naruto Pourquoi « ANBU » comme nom d’organisation ? Voici les origines expliquées dans Naruto !

Boruto n’a pas ce luxe. Publié pour la première fois en 2016, le manga n’a pas eu autant de temps pour développer son intrigue. Le saut temporel semble précipité car l’histoire ne peut pas se permettre d’être patiente comme le pouvait Naruto. Les deux sauts se distinguent davantage par leur utilisation. Alors que le saut de Naruto servait de séparation entre les deux parties, celui de Boruto semble fini, suggérant qu’il pourrait introduire l’arc final. Cela ne fait qu’accentuer le sentiment de précipitation que l’anime suscite.

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

On parle de ces

Personnages

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire