One Piece débarque chez Celio pour une collection de vêtements très sympa !

Afficher les sections Masquer les sections

Les enseignes tentent de se diversifier comme elles le peuvent afin d’attirer les regards. Les collaborations avec les grandes firmes rencontrent toujours un succès sans précédent. Vous avez par exemple des commerces comme Undiz qui optimisent les partenariats avec Disney par exemple. Vous avez aussi des vêtements très sympathiques du côté de Celio, voire Cache Cache. Ce sont des enseignes comme Jennyfer qui essayent d’attirer le regard des consommateurs avec ces partenariats. Si vous aviez apprécié la collection Dragon Ball Z, vous serez sans doute comblé par One Piece.

https://twitter.com/trafalgardaki/status/1326186376954580995

Une collection de vêtements pour les fans du manga

Bien sûr, les commerces sont actuellement fermés à cause du confinement, mais vous avez toujours les sites Internet pour passer quelques commandes. La collection a été lancée le 6 novembre dernier et vous avez plusieurs vêtements à l’effigie du manga One Piece. La pop culture nipponne rencontre toujours un succès sans précédent et vous aurez un large choix.

One Piece One Piece : Le véritable objectif de Barbe Noire révèle pourquoi ce sera lui, le méchant final !

  • Vous retrouvez donc une collection complète avec un t-shirt, deux pulls avec des capuches, un bomber, il y a également un bonnet.
  • Vous aurez tout le nécessaire pour vous préserver du froid et les prix ne sont pas excessifs.
  • Vous devez prévoir moins de 20 euros pour le t-shirt Sanji ou encore le bonnet Jolly Roger.
  • Il y a également les hoodies qui sont affichés à moins de 40 euros.
  • Vous pourrez trouver le t-shirt Chopper à moins de 20 euros.

Celio avait déjà proposé une collaboration avec l’univers des mangas puisque Dragon Ball Z était bien sûr à l’honneur. Sur le site Internet, vous aurez tous les visuels pour ce partenariat qui devrait vous combler en cette fin d’année puisque vous pourrez ainsi offrir quelques cadeaux.

Moins de 80 euros pour le bomber One Piece

Depuis quelques années, les vêtements de ce genre connaissent un succès sans précédent et les enseignes ont bien compris l’intérêt d’un tel partenariat. Les collections sont souvent avec Disney, mais le manga n’est pas mis de côté pour autant. Si vous êtes un passionné de l’oeuvre d’Eiichiro Oda, vous serez satisfait puisque vous pourrez trouver un bomber pour la mi-saison. En effet, il est à l’effigie du manga One Piece et le prix est un peu plus élevé à savoir 80 euros. Ce sont toutefois les prix qui sont appliqués pour ces univers lors des collaborations, car les licences sont parfois plus onéreuses que d’autres.

One Piece
Source : capture du site Celio

Si vous souhaitez commander les vêtements de la saga One Piece, c’est tout à fait possible. Il vous suffit de faire votre choix sur le site Internet de l’enseigne Celio et de choisir par exemple le Clik and Collect. Ce format est simple, vous devez récupérer votre commande dans le magasin de votre choix, vous pouvez ensuite payer en ligne ou directement dans le magasin. Cela dépend des conditions appliquées par les commerces en cette période de confinement.

One Piece One Piece au milieu d’un scandale ! L’intelligence artificielle utilisée dans l’animation ?

Vous aimez ?

Partagez !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article
ou bien laissez un avis détaillé

Manga Mag est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire