Publicité

Accueil / Médias / Vidéos / [Vidéo] Yo-Kai Watch – Épisode 1 : VF

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

Publicité

[Vidéo] Yo-Kai Watch – Épisode 1 : VF

Le premier épisode en VF de l’animé Yo-­kai Watch est disponible gratuitement via la chaîne de Nintendo France.

Yo-­kai Watch Véritablement phénomène au Japon, la licence arrive en force chez nous avec l’animé diffusé sur la chaîne Boing et à la rentrée sur Gulli, ainsi que le premier jeu sur Nintendo 3DS  en avril.

Produite par le studio OLM, la série TV est réalisée par Shinji USHIRO, à partir d’un scénario de Yoichi KATO (Kekkaishi, Aikatsu!), et sur un character-design de Masami SUDA (Hokuto no Ken).

Créée par le studio de jeux vidéo Level‑5, Yo-­kai Watch est une franchise déclinée en jeux vidéo, en une série animée produite conjointement par DentsuTV Tokyo et Level‑5, des longs-métrages animés, des mangas publiés par Shôgakukan, et de nombreux produits dérivés.

SYNOPSIS
YO-KAI WATCH suit les aventures de Nathan, qui reçoit un jour une montre spéciale lui permettant de découvrir des entités étranges: les « Yo-kai ». Les Yo-kai sont partout, causant des ennuis dans nos vies de tous les jours. L’objectif de Nathan est de comprendre pourquoi les Yo-kai agissent ainsi, et de les faire cesser leurs nuisances. A chaque fois que Nathan a besoin de résoudre un problème causé par un Yo-kai, il utilise sa montre pour invoquer un autre ami Yo-kai. S’ensuivent des aventures et des situations comiques, pour le plus grand bonheur des fans à travers le monde.

Yo-­kai Watch Yo-­kai Watch
Yo-­kai Watch Yo-­kai Watch
© LEVEL 5 / YWP




A propos de Manga Mag

Manga Mag est un site francophone consacré au manga et à l'animation japonaise, à travers des chroniques de titres, des dossiers, des reportages et l'actualité du domaine.

Un commentaire

  1. Ce n’est pas fin juin mais 29 avril X)
    Sinon très bonne article !

Laisser un commentaire

banner