Publicité

Accueil / Médias / Vidéos / [Vidéo] Tsutomu NIHEI dessine Knights of Sidonia

Publicité

[Vidéo] Tsutomu NIHEI dessine Knights of Sidonia

Dans cette vidéo de la série “These Hands Make Manga, Tsutomu NIHEI, l’auteur des mangas Blame! et Knights of Sidonia, dessine un personnage de son manga sur un skateboard.

Produite par Kodansha Comics USA, son éditeur américain, elle présente le mangaka en trait de réaliser une dédicace sur une planche de skateboard durant le salon San Diego Comic Con 2016.

This Hands Make Manga

©Tsutomu Nihei/Kodansha

En France, Knights of Sidonia est édité chez Glénat.

SYNOPSIS : KNIGHTS OF SIDONIA
Dans un lointain futur, l’humanité navigue aux confins de l’espace depuis 1 000 ans. Mais à nouvelles frontières, nouvel ennemi ! Les redoutables Gaunas, de très loin supérieurs à l’humanité, ont détruit la Terre et poursuivent les survivants sans relâche. Les hommes, réfugiés dans de gigantesques navires spatiaux, mettent au point une arme révolutionnaire, les Sentinelles, pour tenter de faire face à la menace. Tanikaze Nagate, est né dans les entrailles du Sidonia, l’un de ces navires. Il est alors recruté pour piloter une Sentinelle.

A propos de Manga Mag

Manga Mag est un site francophone consacré au manga et à l'animation japonaise, à travers des chroniques de titres, des dossiers, des reportages et l'actualité du domaine.

Laisser un commentaire

banner