Publicité

Accueil / Médias / Vidéos / [Vidéo] Un trailer pour la série anime de L’Ère des Cristaux

Publicité

[Vidéo] Un trailer pour la série anime de L’Ère des Cristaux

En mai dernier, il fut annoncé que le manga L’Ère des Cristaux (Hôseki no Kuni) d’Haruko ICHIKAWA allait être adapté en série animée pour la télévision. On apprends aujourd’hui que celle-ci débutera le 7 octobre prochain à 22h00 sur Tokyo Mx.

Par ailleurs, un premier trailer a vu le jour sur le site officiel.

La série sera réalisée par Takahiko KYOGOKU (Love Live!) au sein du studio Orange. A l’écriture on retrouvera Toshiya ONO (Blue Exorcist Kyoto Saga), au chara-design Asako NISHIDA (Love Live!) et à la musique Yoshiaki FUJISAWA (Love Live!).

Au niveau du doublage, Phosphophyllite sera doublé par Tomoyo KUROSAWA, Shinsha par Mikako KOMATSU, Diamond par Ai KAYANO, Bortz par Ayane Sakura, Morganite par Mutsumi TAMURA, Goshenite par Saori HAYAMI, Rutile par Yumi UCHIYAMA, Jade par Ayahi TAKAGAKI, Red Beryl par Maaya UCHIDA, Amethyst par Kanae ITOU, Benitoite par Ari OZAWA, Neptunite par Atsumi TANEZAKI, Zircon par Himika AKANEYA, Obsidian par Ryô HIROHASHI, Yellow Diamond par Junko MINAGAWA, Euclase par Mamiko NOTO, Alexandrite par Rie KUGIMIYA et Kongo Sensei par Jôji NAKATA.

Au Japon, le tirage total des sept premiers tomes du manga est de 1 400 000 exemplaires. Le huitième tome devrait sortir en début d’année.

En France, le manga est édité chez Glénat.

SYNOPSIS
Dans un très lointain avenir, les humains ont disparu. Ne reste qu’une nouvelle forme d’êtres vivants minéraux, les “gemmes”, se livrant à une guerre contre les Séléniens, une race lunaire mystérieuse. Chez ces êtres de cristaux, la valeur guerrière tient à la résistance du cristal. Phos, être de cristal fragile, tente d’exister dans un conflit pour lequel il n’est pas taillé. Incapable de guerroyer, il s’attèle alors à rechercher les origines du conflit dans l’Histoire de leur monde. Qui, de l’historien ou du combattant, mettra fin à la guerre ?

Ere des cristaux (l’) Vol.1

Price: EUR 7,60

4.0 étoiles sur 5 (2 customer reviews)

10 used & new available from EUR 3,19

Source : Comic Natalie




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

banner