Japan Expo - 18ème Impact

Publicité

Accueil / Médias / Vidéos / [Vidéo] Nakaba SUZUKI dessine Seven Deadly Sins

Publicité

[Vidéo] Nakaba SUZUKI dessine Seven Deadly Sins

Dans cette vidéo de la série “These Hands Make Manga, Nakaba SUZUKI, l’auteur du manga Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai), dessine le personnage de Ban.

Produite par Kodansha Comics USA, son éditeur américain, elle présente le mangaka en trait de réaliser la planche ci-dessous, issue du chapitre 146 du manga.

These-Hands-Make-Manga-Nakaba-SUZUKI

This Hands Make Manga

En France, le manga est édité chez Pika Édition.

SYNOPSIS
Il y a dix ans, au royaume de Britannia, un groupe de chevaliers très cruels, les Seven Deadly Sins, s’est rendu coupable d’un crime abominable… Depuis, ils ont disparu et personne ne sait ce qu’ils sont devenus ! La princesse Elizabeth est prête à tout pour retrouver ces légendaires chevaliers. À ses yeux, ils représentent le seul espoir du royaume contre les surpuissants Chevaliers Sacrés qui ont renversé le pouvoir et sèment la terreur ! Sa rencontre avec Meliodas, un garçon à la force exceptionnelle, et Hawk, son cochon, marque le début d’une quête riche en rebondissements, où magie et combats sont au rendez-vous !



A propos de Manga Mag

Manga Mag est un site francophone consacré au manga et à l'animation japonaise, à travers des chroniques de titres, des dossiers, des reportages et l'actualité du domaine.

Laisser un commentaire

banner