Publicité

Accueil / Médias / Vidéos / [Vidéo] Au Japon, One Piece fait la promotion de Fanta

Publicité

[Vidéo] Au Japon, One Piece fait la promotion de Fanta

Au Japon, Fanta, boisson de The Coca-Cola Company, s’offre les services de Luffy et de l’équipage du chapeau de paille de la série One Piece pour faire sa promotion.

Dans cette campagne animée qui a débuté hier, Luffy, son équipage et Trafalgar Law portent leurs plus beaux atours pour promouvoir les boissons fruitées.
Luffy et Chopper se permettant même un petit rap pour vanter le plaisir procuré par les parfums et la teneur en vitamines B et C.

En sus de prêter leur image pour cette publicité animée, les personnages de One Piece apparaîtront sur les bouteilles vendues dans le commerce. Sur chacune, sera présent l’un des quatre QR Code permettant, une fois scannés, d’accéder à une vidéo inédite mettant en scène Nami.

Fanta One Piece

news_header_onepiece_key

En France, le shônen manga d’Eiichiro ODA est édité chez Glénat.

SYNOPSIS : MANGA
Nous sommes à l’ère des pirates. Luffy, un garçon espiègle, rêve de devenir le roi des pirates en trouvant le « One Piece », un fabuleux trésor. Par mégarde, Luffy a avalé un jour un fruit démoniaque qui l’a transformé en homme caoutchouc. Depuis, il est capable de contorsionner son corps élastique dans tous les sens, mais il a perdu la faculté de nager. Avec l’aide de ses précieux amis, dont le fidèle Shanks, il va devoir affronter de redoutables pirates dans des aventures toujours plus rocambolesques.

One piece – Edition originale Vol.80

Price: EUR 6,90

4.4 étoiles sur 5 (5 customer reviews)

13 used & new available from EUR 6,76

Source : One Piece Podcast




A propos de Manga Mag

Manga Mag est un site francophone consacré au manga et à l'animation japonaise, à travers des chroniques de titres, des dossiers, des reportages et l'actualité du domaine.

Laisser un commentaire

banner