Publicité

Accueil / Médias / Vidéos / [Vidéo] Après Street Fighter II, Hokuto no Ken fait la promotion du Toyota C-HR

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

Publicité

[Vidéo] Après Street Fighter II, Hokuto no Ken fait la promotion du Toyota C-HR

Après le jeu vidéo Street Fighter II, c’est le manga Hokuto no Ken, sous la plume de Tetsuo HARA, qui fait la promotion du SUV Toyota C-HR dans une publicité japonaise !

La première réclame de la campagne “Crossover the World” de la voiture japonaise mettait en scène la véhicule de Toyota dans un décor issu de la gamme de jouets Tomica de TOMY, c’est ensuite avec les personnages du jeu vidéo 2D Street Fighter II de Capcom que le C-HR avait à faire, pour enfin se retrouver dans le monde post-apocalyptique d’Hokuto no Ken au prise avec les pillards dans un manga animé dessiné par Tetsuo HARA.

En France, le manga Hokuto no Ken est disponible chez Kazé.

SYNOPSIS
À travers un monde en proie à une effroyable misère, un homme voyage en usant des arcanes du Hokuto Shinken pour sauver les plus démunis, tel un saint à la chevelure d’argent. Suivi de son compagnon Ramo, il décide de faire halte dans un village où se réunissent ceux qui attendent la mort. Grâce aux soins prodigués par ce sauveur, le lieu est rebaptisé “le village des miracles” et attise l’avidité de brigands, mais aussi d’un certain Amiba… Ici commence la Légende de Toki, le maître le plus doué des 2 000 ans d’histoire du Hokuto !

Hokuto no Ken, Tome 1 :

Price: EUR 13,29

3.0 étoiles sur 5 (4 customer reviews)

11 used & new available from EUR 13,29

Source : ANN




A propos de Manga Mag

Manga Mag est un site francophone consacré au manga et à l'animation japonaise, à travers des chroniques de titres, des dossiers, des reportages et l'actualité du domaine.

Laisser un commentaire

banner