Publicité

Accueil / Médias / Vidéos / Un trailer pour Yu-Gi-Oh! – The Dark Side of Dimensions

Publicité

Un trailer pour Yu-Gi-Oh! – The Dark Side of Dimensions

Un trailer du long-métrage animé Yu-Gi-Oh! – The Dark Side of Dimensions vient d’être dévoilé.

C’est le 23 avril que sortira, dans les salles obscures nippones, le dernier film de la franchise Yu-Gi-Oh!

Basé sur le script et le chara-design du créateur original de la licence, le mangaka Kazuki TAKAHASHI, The Dark Side of Dimensions sera réalisé par Satoshi KUWABARA (Yu-Gi-Oh! Zexal, Tetsuwan Atom – Shinsen-gumi).

L’histoire prendra place six mois après la fin du manga, où Yugi et Kaiba, les éternels adversaires, devront, de nouveau, s’affronter.

The-Dark-Side-of-Dimensions-1 The-Dark-Side-of-Dimensions-4

The-Dark-Side-of-Dimensions-2 The-Dark-Side-of-Dimensions-3

Yu-Gi-Oh! – The Dark Side of Dimensions

Le manga Yu-Gi-Oh! est édité, en France, par Kana.

SYNOPSIS : MANGA
Yûgi Muto est un jeune adolescent qui mène une existence tranquille et va, comme tout bon garcon de son âge, au lycée où il est parfois un peu chahuté. Il est élevé par son grand-père qui tient une boutique de jeux et objets divers. Ce dernier fait un jour cadeau à Yûgi d’un puzzle millénaire dont on prétend qu’il renfeme un secret, secret jusqu’alors inviolé. Comme un signe du destin, Yûgi parvient à reconstituer le puzzle en forme de petite pyramide. Se révèle alors en lui une seconde personnalité, celle d’un Yugi beaucoup plus sombre et qui ne tolère aucune injustice. Les deux personnalités, tels Dr Jekyll et Mr Hyde, sont diamétralement opposés et Yûgi « le bon » ignore jusqu’à l’existence même de son double. Lors de jeux toujours plus subtils les uns que les autres, Yûgi « le sombre » rend la justice arbitrairement et ne se fait pas que des amis. L’histoire prend une tournure nouvelle lorsque le créateur même d’un célèbre jeu de cartes ? Magic&Wizards ? enlève le grand-père de Yûgi pour contraindre ce dernier à venir participer au grand rassemblement de duellistes sur son île. Les jeux sont ouverts et Yûgi, entouré de ses amis, devra faire preuve de beaucoup d’habileté pour atteindre son but!

A propos de Manga Mag

Manga Mag est un site francophone consacré au manga et à l'animation japonaise, à travers des chroniques de titres, des dossiers, des reportages et l'actualité du domaine.

Un commentaire

  1. Comment je suis trop trop trop content ! J’ai vraiment hâte de le voir. Je doute qu’il fasse une sortie ciné en France mais je me jetterai sur le blu-ray (s’il sort bien sûr !! )

Laisser un commentaire

banner