Japan Expo - 18ème Impact

Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Un troisième trailer pour le film GANTZ:O

Publicité

Un troisième trailer pour le film GANTZ:O

GANTZ:O, le long-métrage tout en 3D adaptant l’arc “Osaka” du manga GANTZ de Hiroya OKU, s’offre un nouveau trailer.

news_xlarge_gantz_logo

Cette bande-annonce dévoile la chanson thème, “Ningen Video”, interprétée par le groupe japonais The Dresscodes.

Produit par le studio Digital Frontier (a qui l’on doit Resident Evil: Damnation et Degeneration), le film sera réalisé par Yasushi KAWAMURA sous la direction de Keiichi SATÔ (Karas, Rage of Bahamut: Genesis, Tiger & Bunny), et sur un scénario de Tsutomu KUROIWA (One Piece GOLD).

L’histoire adaptera l’arc “Osaka” du manga qui fut réédité en grand format dans l’édition en trois tomes GANTZ/OSAKA, parue en France chez Delcourt/Tonkam.

GANTZ:O sera diffusé dans les salles obscures japonaises à partir du 14 octobre prochain, et avant-première lors du 73e festival du film de Venise.

GANTZ:O

SYNOPSIS : GANTZ
Alors qu’ils auraient dû mourir écrasés par un métro, Keï Kurono et Masaru Kato se retrouvent dans un étrange appartement en compagnie d’autres personnes. Une mystérieuse sphère noire les somme d’éliminer “l’homme poireau”…

SYNOPSIS : GANTZ/OSAKA
Le combat fait rage à Osaka. Les créatures ont envahi la ville et plus aucun lieu n’est sûr. Les deux équipes de Gantzers sont tout autant occupées à survivre qu’à remplir leur mission. D’autant que maintenant qu’elles ont localisé le boss à cent points, elles vont vite comprendre que l’abattre ne sera pas une partie de plaisir…

Source : ANN




A propos de Manga Mag

Manga Mag est un site francophone consacré au manga et à l'animation japonaise, à travers des chroniques de titres, des dossiers, des reportages et l'actualité du domaine.

Un commentaire

Laisser un commentaire

banner