Publicité

Accueil / Médias / Vidéos / Des trailers pour le film Kokosake

Publicité

Des trailers pour le film Kokosake

Kokoro ga Sakebitagatterun Da (alias Kokosake), long-métrage animé du studio A-1 Pictures, s’offre quelques trailers animés.

Aux commandes on trouve le réalisateur Tatsuyuki NAGAI et la scénariste Mari OKADA, à qui l’on doit l’excellente licence Ano Hi Mita Hana no Namae o Boku-tachi wa Mada Shiranai (AnoHana).

Le film sort, au Japon, le 15 septembre, et aura sa version américaine sous le titre The Anthem of the Heart.

L’histoire prend place dans la ville de Chichibu (préfecture de Saitama), qui est la ville natale de la scénariste Mari OKADA, et est, aussi, la ville dans laquelle se passe l’action de AnoHana.

naruse_slide01 sakagami_slide03

tazaki_slide01 nitou_slide01
© KOKOSAKE PROJECT

Jun NARUSE porte en elle la culpabilité d’avoir brisé sa famille avec des mots prononcés négligemment quand elle était plus jeune…
Une mystérieuse « fée de l’œuf » lui est apparue et a jeté une malédiction afin qu’elle ne puisse plus jamais faire de mal. La capacité de Jun à parler est alors scellée : chaque fois qu’elle essaie de parler, elle ressent une vive douleur dans son estomac.
Traumatisée par cette expérience, elle cache ses sentiments au plus profond de son cœur, et n’utilise plus que les messages électroniques comme seul moyen de communication.
Désormais étudiante en deuxième année, elle est nommée, par son professeur principal, ainsi que trois autres étudiants, membre du comité régional d’échange amical. Le groupe désigné est un mélange assez inattendu : Takumi SAKAGAMI, qui ne parle jamais de ses véritables intentions, Daiki TASAKI, l’ancien « ace » de l’équipe de Baseball qui ne participe pas au championnat en raison d’une blessure, et Natsuki NITO, la cheerleader star de l’école qui ne s’intéresse qu’à sa vie amoureuse.
Tous souffrent d’un traumatisme personnel…

The Anthem of the Heart logo

A propos de Manga Mag

Manga Mag est un site francophone consacré au manga et à l'animation japonaise, à travers des chroniques de titres, des dossiers, des reportages et l'actualité du domaine.

Laisser un commentaire

banner