Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / [Vidéo] Un trailer et un visuel clé pour l’animé Full Metal Panic! Invisible Victory

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

[Vidéo] Un trailer et un visuel clé pour l’animé Full Metal Panic! Invisible Victory

Full Metal Panic! Invisible Victory, la nouvelle série animée issue de la saga Full Metal Panic! de Shoji GATOH s’offre un visuel clé ainsi qu’un trailer.

Dans cette vidéo, on peut entendre la chanson “Even…if” interprétée par Tamaru YAMADA qui devrait servir de générique à la série TV.

Produit par le studio XEBEC , l’animé sera réalisé par Katsuichi NAKAYAMA (La Sorcière de l’Ouest – Astraea Testament), alors que l’auteur des romans, Shoji GATOH, se chargera lui même du scénario adapté et Osamu HORIUCHI (Full Metal Panic!, Burst Angel, Last Exile) du chara designer ainsi que la direction de l’animation en chef.

Full Metal Panic! – Invisible Victory est la quatrième série de la licence après Full Metal Panic!, Full Metal Panic? Fumoffu et Full Metal Panic! The Second Raid.
Sa diffusion devrait débuter en avril prochain à la télévision japonaise.

©賀東招二・四季童子/KADOKAWA/FMP!4

En France, les trois précédentes séries animées sont disponibles en Blu-ray chez Dybex, les mangas adaptés sont parus chez Panini.

SYNOPSIS : FULL METAL PANIC!
Sôsuke Sagara, jeune agent spécial de 17 ans œuvrant pour l’organisation secrète MITHRIL, est assigné à la protection d’une personne au statut particulier répondant au nom de Kaname Chidori. Afin de mener à bien sa mission, Sôsuke aura à combattre aussi bien les ennemis occasionnels que les démons de son propre passé. Mais la part la plus difficile de sa tâche ne sera pas tant de protéger Chidori mais plutôt d’essayer de vivre comme un lycéen normal. Une véritable gageure quand on a été élevé sur les champs de batailles !…

Source : Moetron




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.