Publicité

Accueil / Médias / Vidéos / [Vidéo] Un trailer pour le manga Moi, quand je me réincarne en Slime

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

Publicité

[Vidéo] Un trailer pour le manga Moi, quand je me réincarne en Slime

Le manga Moi, quand je me réincarne en Slime (Tensei Shitara Slime Datta Ken) de Taiki KAWAKAMI, adaptation du light novel éponyme de Fuse, s’offre un trailer à l’occasion de sa parution en version française.

« Comment faire lorsqu’on est la créature la moins puissante au monde et qu’on doit survivre au beau milieu d’un univers fantastique rempli de monstres incroyables et dangereux ? On fait avec ce qu’on a et on essaie de survivre ! »

Le premier tome français de Moi, quand je me réincarne en Slime est paru le 9 novembre chez Kurokawa, pour 7,65€, le second est prévu pour le 7 décembre.

SYNOPSIS
Satoru, employé de bureau lambda, se fait assassiner par un criminel en pleine rue. Son histoire aurait dû s’arrêter là, mais il se retrouve soudain réincarné dans un autre monde sous la forme d’un Slime, le monstre le plus faible du bestiaire fantastique. Le voilà équipé de deux compétences uniques : « Prédateur », lui permettant de récupérer les aptitudes de ses adversaires, et « Grand sage », grâce à laquelle il acquiert une compréhension aiguë de son environnement. Mais même muni de ces armes, ses chances de survie semblent encore limitées…

Moi, quand je me réincarne en Slime 1




A propos de Manga Mag

Manga Mag est un site francophone consacré au manga et à l’animation japonaise, à travers des chroniques de titres, des dossiers, des reportages et l’actualité du domaine.

Laisser un commentaire