Publicité


Accueil / Médias / Vidéos / [Vidéo] Un trailer pour le manga Black Torch à paraître chez Ki-oon

[Vidéo] Un trailer pour le manga Black Torch à paraître chez Ki-oon

Le shônen manga Black Torch de Tsuyoshi TAKAKI s’offre un trailer à l’occasion de sa parution en version française.

« Les frontières du bien et du mal se brouillent dans ce shonen explosif et sans temps mort ! Black Torch réinvente le récit de ninjas dans une veine moderne et dynamique. Ne vous fiez pas aux apparences : les chats ne sont pas forcément mignons ou câlins, et les démons ne sont pas toujours ceux qu’on croit !« 

Le premier tome version française de Black Torch paraîtra le 8 février prochain chez Ki-oon, pour 6,90€.
Le second s’annonce, lui, pour le 5 avril.

SYNOPSIS
Jiro n’aspire qu’à vivre tranquille, et pourtant c’est un véritable aimant à problèmes : non seulement il appartient à une lignée de ninjas, mais il a en plus la capacité de communiquer avec les animaux ! Alors quand il trouve un mystérieux chat noir mal en point, il n’hésite pas une seconde à lui venir en aide.
En fait de félin, il a recueilli Rago, un Mononoke surpuissant ! Ces créatures surnaturelles, capables de dévorer les humains, vivent d’ordinaire cachées… Mais Rago est en fuite, poursuivi aussi bien par des exorcistes que par ses propres pairs ! Un démon ne tarde pas à retrouver sa trace, et un combat épique s’engage. Jiro, imbattable contre de simples humains, ne fait pas le poids face à un monstre… Pour sauver son bienfaiteur de la mort, Rago n’a d’autre option que de recourir à une technique de possession. Un humain et un Mononoke alliés dans un même corps, on n’avait jamais vu ça ! Exorcistes ou esprits, quel camp choisiront-ils ?




A propos de Manga Mag

Manga Mag est un site francophone consacré au manga et à l'animation japonaise, à travers des chroniques de titres, des dossiers, des reportages et l'actualité du domaine.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.