Publicité

Accueil / Médias / Vidéos / [Vidéo] Un trailer japonais pour Levius/est

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

Publicité

[Vidéo] Un trailer japonais pour Levius/est

A l’occasion de la parution de son deuxième tome, le manga Levius/est de Haruhisa NAKATA s’offre un joli trailer japonais.

Levius fut publié chez Shogakukan, alors que l’auteur a changé de maison d’édition avec Levius/est qui est pré-publié dans l’Ultra Jump de Shueisha.

En français, le manga Levius est édité chez Kana qui devrait enchaîner prochainement avec Levius/est.

SYNOPSIS : LEVIUS
Au XIXe siècle de la nouvelle ère, après une guerre dévastatrice qui a tué son père et plongé sa mère dans le coma, le jeune Levius Cromwell vit avec son oncle Zack. Dans la capitale, un nouvel art martial fait fureur : la boxe mécanique. Des lutteurs équipés de membres mécaniques s’affrontent violemment dans une arène. Levius va y révéler d’étonnantes prédispositions ! S’annonce alors un combat au sommet qui pourrait bien avoir des répercussions sur l’avenir de la civilisation…



A propos de Manga Mag

Manga Mag est un site francophone consacré au manga et à l'animation japonaise, à travers des chroniques de titres, des dossiers, des reportages et l'actualité du domaine.

4 commentaires

  1. Ah c est sûr alors , kana va editer levius est ? Je leur avait posé la question il y a qq temps ils m avait dit que c etait a l etude.
    J ai adore les trois premiers tomes ce serait genial qu ils continuent

    • La fin du tome 3 de Levius indiquait que Kana publierait la suite donc à moins d’un énorme revirement Levius/est arrive. Kana doit « juste » dire quand. Ce serait cool si le tome 1 arrivait en 2016.

  2. Maintenant que j’y pense , me semble bien qu’il y avait un truc du genre en fin de tome , j’avais complètement oublié , merci ^^
    En 2016 ce serait cool, après tant que c’est une bonne édition comme les 3 premiers, attendre me dérangera pas, j’èspère qu’il vont rester sur le même format.

    • Il n’y a pas de quoi. 😉
      J’espère aussi qu’ils vont rester sur le même format et qu’on n’aura pas de mauvaises surprises… surtout que le trait de Haruhisa Nakata a l’air de monter toujours plus haut !

Laisser un commentaire

banner