Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Cinéma / Un nouveau trailer pour Death Note: Light up the NEW world

Publicité

Un nouveau trailer pour Death Note: Light up the NEW world

Death Note: Light up the NEW world, troisième film japonais inspiré du manga de Takeshi OBATA et Tsugumi OHBA, s’offre un nouveau trailer.

news_xlarge_death_logo

Le long-métrage, « séquelle interdite » réalisée par Shinsuke SATO (Gantz), aura à son casting Sôsuke IKEMATSU dans le rôle de Ryûzaki, un célèbre détective successeur de L ; Masahiro HIGASHIDE dans celui d’Hideo SHIMADA, un détective qui poursuit les Death Notes ; et Masaki SUDA qui jouera Yûgi SHION, un cyber-terroriste qui révère Kira.

news_xlarge_deathnote_cast

Il sera diffusé à partir du 29 octobre prochain, au Japon.

Ce film est la suite de Death Note et de Death Note 2: The Last Name de Yoshiki MATSUE, films sortis au Japon en 2006.

SYNOPSIS
Dans ce film, la société est très informatisée et en proie à un cyber-terrorisme mondial. Les personnages principaux ont hérité de l’ADN de Light et du détective L, et vont mener une guerre sur Terre alors que six Death Note s’y trouvent…

Death Note Light up the NEW world

news_xlarge_sien02 news_xlarge_deathnote_ryuzaki02

news_xlarge_deathnote_ryuzaki01 news_xlarge_deathnote_02

Le manga Death Note est publié, en France, par les Éditions Kana, et terminé en 13 volumes (6 volumes pour la black edition). Il a été adapté en une série animée de 37 épisodes.

SYNOPSIS : MANGA
Light Yagami est un lycéen âgé de 17 ans, jeune homme brillant, fils d’un policier, il découvre un étrange carnet qui se révèle être le livre d’un dieu de la mort : Ryûk ! Light apprendra vite quels terribles pouvoirs renferment ce carnet : tous ceux dont le nom est inscrit dans le Death Note sont appelés à mourir dans les 40 secondes qui suivent !
Les implications sont énormes et en possession d’un tel carnet Light est potentiellement capable d’imposer sa loi à un monde qu’il estime perverti. Mais peut-on choisir qui va vivre et qui va mourir ? Certaines personnes méritent-elles de mourir par la seule volonté d’un adolescent, à la fois juge et bourreau pour une sentence irrévocable ?
En agissant de la sorte Light devient lui-même un criminel, il éveille ainsi l’attention de L, enquêteur mystérieux mandaté par Interpol. Un duel sans merci s’engage entre ces deux esprits exceptionnels !

Death Note T1 Death Note T13

Source : Comic Natalie




A propos de Manga Mag

Manga Mag est un site francophone consacré au manga et à l'animation japonaise, à travers des chroniques de titres, des dossiers, des reportages et l'actualité du domaine.

Laisser un commentaire

banner