Publicité


Accueil / Médias / Vidéos / [Vidéo] Un trailer pour l’attraction Dragon Ball Z The Real 4-D Chô Tenkaichi Budôkai !

[Dossier] Bilan de l’année manga 2016 : les tops, les flops, l’état du marché…

[Vidéo] Un trailer pour l’attraction Dragon Ball Z The Real 4-D Chô Tenkaichi Budôkai !

Pour son retour au parc japonais Universal Studios Japan, la licence Dragon Ball Z s’offre un trailer pour son attraction de 2017 : Dragon Ball Z The Real 4-D Chô Tenkaichi Budôkai, dans lequel Son Goku et Broly se font face !

AprèsDragon Ball Z The Real 4-D Chô Tenkaichi Budôkai la version mettant en scène le combat de Son Goku face à Freezer l’an passé, l’attraction qui propose une expérience sonore, visuelle en 3D et sensitive en immersion sera focalisé sur un tournoi (Tenkaichi Budôkai) où apparaîtra l’antagoniste Broly (créé pour le film Dragon Ball Z: Moetsukiro!! Nessen Ressen Chô-Gekisen) dans ce qui semble être une nouvelle version où le Super Saiyan Légendaire serait plus puissant que jamais et opposé à Son Goku transformé en Super Saiyan Blue !
La vidéo nous indique que le public sera invité à réaliser un Kamé Hamé Hapour éliminer la menace que représente le Super Saiyan surpuissant.

L’attraction temporaire ouvrira le 30 juin prochain dans le parc du Kansai, dans le cadre du Universal Jump Summer 2017, pour se terminer le 1er octobre suivant.

En France, le manga Dragon Ball est édité chez Glénat, l’adaptation animée est disponible chez AB Vidéo et sa version remasterisée, Dragon Ball Z Kai, chez Kazé.

SYNOPSIS : DRAGON BALL Z KAI
Sur une lointaine planète, un jeune enfant est envoyé sur Terre pour décimer la race humaine ; tandis que son père tente de sauver son peuple, les Saïyens, des ambitions du terrible Freezer. En vain. Renommé Son Goku, le jeune enfant est aujourd’hui un adulte. Alors que lui et son fils, Son Gohan, partent rendre visite à leurs amis sur l’île de Tortue Géniale, un mystérieux guerrier nommé Raditz arrive. Il prétend être le frère de Son Goku et est venu rappeler à ce dernier sa mission en tant que Saïyen : détruire la race humaine. Devant le refus de Son Goku, Raditz n’a d’autre choix que de kidnapper Son Gohan…

Dragon Ball & Dragon Ball Z : L’intégrale des films (Part 2)

Price: EUR 27,99

3.8 étoiles sur 5 (8 customer reviews)

2 used & new available from EUR 27,99




A propos de Manga Mag

Manga Mag est un site francophone consacré au manga et à l’animation japonaise, à travers des chroniques de titres, des dossiers, des reportages et l’actualité du domaine.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]