Publicité


Accueil / Médias / Vidéos / [Vidéo] Un trailer pour l’animé Après la Pluie (Koi wa Amaagari no Yô ni)

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

Publicité

[Vidéo] Un trailer pour l’animé Après la Pluie (Koi wa Amaagari no Yô ni)

L’animé Après la Pluie (Koi wa Amaagari no Yô ni), adaptation du manga de Jun MAYUZUKI, s’offre un premier trailer.

Production de Wit Studio (The Ancient Magus Bride, L’Attaque des Titans), la série sera réalisée par Ayumu WATANABE (Space Brothers, Nazo no Kanojo X) et débutera sa diffusion en janvier 2018 sur la chaîne japonaise Fuji TV.

Koi wa Amaagari no Yô ni
(c)眉月じゅん・小学館/アニメ「恋雨」製作委員会 (c)眉月じゅん/小学館

En France, la série est disponible chez Kana.

SYNOPSIS
Akira est une adolescente de 17 ans qui travaille dans un Family Restaurant après les cours. Elle est secrètement amoureuse du gérant du restaurant, Masami Kondo, un homme de 45 ans, divorcé, ayant un enfant. Il n’est ni beau ni charismatique, juste un homme ordinaire, un peu fatigué, désillusionné, conscient de sa situation et de son âge qui avance.
Akira était autrefois l’espoir du club d’athlétisme. Mais une blessure à la cheville lui a brisé ses rêves de gloire. C’est au moment où elle était encore dans le deuil de sa passion sportive qu’elle a rencontré Masami. Il a fait preuve de gentillesse à son égard. Il n’a évidemment pas mesuré à quel point son geste a été salvateur pour Akira. Ni à quel point cela a fait naître en elle le sentiment qu’elle porte aujourd’hui.

Source : Comic Natalie




A propos de Manga Mag

Manga Mag est un site francophone consacré au manga et à l’animation japonaise, à travers des chroniques de titres, des dossiers, des reportages et l’actualité du domaine.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]