Publicité

Accueil / Médias / Vidéos / Un teaser pour le nouvel arc de l’animé Blue Exorcist

Publicité

Un teaser pour le nouvel arc de l’animé Blue Exorcist

Le nouvel animé issu de la licence Blue Exorcist de Kazue KATÔ, Ao no Exorcist: Kyoto Fujô Ô-hen, s’offre de premiers teasers s’intéressant au personnage de Yukio OKUMURA avant l’arrivée d’autres dédiés aux autres protagonistes de la saga.

ao-no-exorcist-kyoto-fujo-o-hen

Produite par le studio A-1 Pictures, cette nouvelle série animée est confiée à la réalisation de Koichi HATSUMI (Deadman Wonderland) qui remplace Tensai OKAMURA, sur un scénario adapté de Toshiya ONO (Gatchaman Crowds, The Perfect Insider) et un character design signé Keigo SASAKI (Blue Exorcist, Erased, Seven Deadly Sins).

L’animé adaptera l’arc du roi des impurs (Fujô-ô) qui débute au cinquième tome du manga et se termine au neuvième. Difficile de savoir si cette nouvelle itération animée sera indépendante de la série de 2011, sachant que cette dernière avait prit des libertés sur l’histoire de Kazue KATÔ et avait proposé sa propre conclusion.

La diffusion débutera en janvier prochain dans la case Animeism de la chaîne japonaise MBS.
Étant une production Aniplex, il y a fort à parier qu’elle arrivera en simulcast VOSTFR chez Wakanim.

© 加藤和恵 / 集英社・「青の祓魔師」製作委員会・MBS

Ao no Exorcist © Kazue Kato/SHUEISHA, Blue Exorcist Committee, MBS
© 加藤和恵 / 集英社・「青の祓魔師」製作委員会・MBS

En France la première série animée est disponible chez Kazé ainsi que le manga original.

SYNOPSIS : TOME 5
Dans ce volume, un individu masqué a volé l’oeil gauche du Démon Impur, démon qui a tué plus de 40 000 humains à la fin de l’ère Edo. Le voleur a pris un enfant en otage et contaminé plusieurs autres humains. Yukio et tous les soigneurs sont appelés sur place. Rin l’accompagne. Pendant ce temps, Suguro et les autres accompagnent Mephisto Phélès en expédition à Kyôto, leur ville natale…

Blue Exorcist – intégrale série TV – Blu Ray [Édition Collector]

Price: EUR 55,99

4.7 étoiles sur 5 (9 customer reviews)

4 used & new available from EUR 55,99

Source : ANN

A propos de Manga Mag

Manga Mag est un site francophone consacré au manga et à l'animation japonaise, à travers des chroniques de titres, des dossiers, des reportages et l'actualité du domaine.

Laisser un commentaire

banner